Forum de la musique ste-cecile de Janze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la musique ste-cecile de Janze


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ancien livre d'or (les derniers...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
webmasterstececile
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2005

Ancien livre d'or (les derniers...) Empty
MessageSujet: Ancien livre d'or (les derniers...)   Ancien livre d'or (les derniers...) Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:44

azriab, a écrit le 19/03/2005 à 20:52

bravo a tous pour ces belles médailles


--------------------------------------------------------------------------------


Elisa, a écrit le 17/03/2005 à 13:05

Je viens de voir l'article de OUEST FRANCE sur les I A B et encore une fois un seul mot: BRAVO
Que de medailles!! et en sax il y en aura des bonbons dans les prochaines semaines!!!!!!

--------------------------------------------------------------------------------


JR de Janzé, a écrit le 15/03/2005 à 07:39

Coup de Chapeau à tous...

Avec les excellents résultats aux évaluations départementales individuelles à Romillé avec le 20 1éré places sur le podium, le 12 deuxième et 5 troisième places l'ensemble des jeunes en formation ont fait fort...

Coup chapeau également pour le fort pourcentage de Réussite en forte hausse en formation musicale

Grand Merci aux Profs de Solfège...

Je souhaite des aussi bons résultats au Régional Individuel du 3 Avril Prochaine...

La musiqe est un fort moyen d'expression qui nous rassemble pour des moments et des émotions uniques....

--------------------------------------------------------------------------------

tubituba de janze, a écrit le 22/02/2005 à 19:53

je viens de decouvrir un site très interessant, merci MAUD.aplus les amis
Revenir en haut Aller en bas
Esther F
Invité




Ancien livre d'or (les derniers...) Empty
MessageSujet: Salut de Cologne   Ancien livre d'or (les derniers...) Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:55

Salut à tous ceux de la musique Sainte Cécile qui se souviennent encore de moi (flûtiste d'Allemagne) - et à tous les autres aussi, bien évidemment...

J'ai fait des études à Rennes et j'ai pu participer à votre formidable orchestre en 1999. Je m'en souviens toujours avec beaucoup de plaisir.

Surfant sur internet (on dit ca comme ca?), j'ai trouvé votre site qui me plaît énormément et je vous félicite et pour ce site et pour tous les prix et médailles dont vous y raccontez. Je me souviens encore vivement du GPN à Baugé...

Entre temps, je suis devenue journaliste et je travaille pour un hebdomadaire catholique à Cologne.

Encore bonjour à tout le monde,

Esther (esther.feinen@gmx.de)
Revenir en haut Aller en bas
chocolatine
Maestro



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 19/05/2005

Ancien livre d'or (les derniers...) Empty
MessageSujet: Re: Salut de Cologne   Ancien livre d'or (les derniers...) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:43

BLOP
Revenir en haut Aller en bas
Meloran
Rang: Administrateur
Meloran


Masculin
Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : derrière toi ah ah ah
Instrument : percus
Date d'inscription : 23/03/2005

Ancien livre d'or (les derniers...) Empty
MessageSujet: Re: Ancien livre d'or (les derniers...)   Ancien livre d'or (les derniers...) Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:54

Bienvenue chocolatine bienvenue

Des problèmes digestifs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/
Vv
VIRTUOSE
VIRTUOSE
Vv


Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 49
Instrument : Batterie
Date d'inscription : 24/03/2005

Ancien livre d'or (les derniers...) Empty
MessageSujet: Re: Ancien livre d'or (les derniers...)   Ancien livre d'or (les derniers...) Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:21

Glop glop. Pas glop ...

Ancien livre d'or (les derniers...) Pifou


Vv drummer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancien livre d'or (les derniers...) Empty
MessageSujet: Re: Ancien livre d'or (les derniers...)   Ancien livre d'or (les derniers...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien livre d'or (les derniers...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la musique ste-cecile de Janze :: Livre d'Or :: Livre d'Or-
Sauter vers: