| p'tit bonjour | |
|
+25amabel loulou Slidanton Fløutch guil35 Babouille teuz chocolatine max Maud enilorac Philibert cosmocrator Fantomas Caro Elisa Don Diégo de la Véga titcelt pef Badaboom Mathias tubituba louisXIV Meloran Vv 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meloran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2400 Age : 39 Localisation : derrière toi ah ah ah Instrument : percus Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Ven 22 Juil - 18:20 | |
| Merci bada, j'viendrais en touriste de tps en tps bon week end a toi et t'inquiète pas je vais suivre tes conseils avisés...
Bon week-end a toi bisous !!! | |
|
| |
tubituba VIRTUOSE
Nombre de messages : 1048 Age : 45 Localisation : janze Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Ven 22 Juil - 18:40 | |
| on vous lache 5 min et on est perdu | |
|
| |
Vv VIRTUOSE
Nombre de messages : 1140 Age : 50 Instrument : Batterie Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Ven 22 Juil - 18:44 | |
| Cadeau ! Vv | |
|
| |
pef Rang: Administrateur
Nombre de messages : 765 Age : 44 Localisation : cherchez bien... Instrument : trombone,trp basse... Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Sam 23 Juil - 15:08 | |
| Slt a tous mon ordi est repare nanananair,trop bien par contre la mise a jour trop chaud ca fait 3h que je suis dessus et j'ai pas encore fin....une chance que je sache "lire en diagonale",ca va plus vite pour l'interclasse vasles/janze moi c'est oui,oui oui en plus je serais en vacances Allez a +,pef de st tropef P.S:Vv bosse sinon tu va encore etre a la bourre... | |
|
| |
titcelt VIRTUOSE
Nombre de messages : 558 Age : 35 Localisation : une petite ville a l'ouest de la france et au sud de rennes Instrument : clairon-basse / trombone Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Lun 25 Juil - 8:36 | |
| | |
|
| |
Don Diégo de la Véga Grand Musicien
Nombre de messages : 319 Age : 43 Localisation : La Véga Instrument : vengeur masqué Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Lun 25 Juil - 9:12 | |
| salut !! merci pour le café !! - j'me sert ! | |
|
| |
louisXIV Grand Musicien
Nombre de messages : 320 Age : 43 Localisation : Le Marclin Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Lun 25 Juil - 9:32 | |
| Salut..........
Merci pour le café, il est excellent.............bonne journée a tous. | |
|
| |
louisXIV Grand Musicien
Nombre de messages : 320 Age : 43 Localisation : Le Marclin Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Lun 25 Juil - 9:36 | |
| Je me permet de faire une demande a l'administrateur:
serait-il possible de faire du tri dans les sujet ? | |
|
| |
Vv VIRTUOSE
Nombre de messages : 1140 Age : 50 Instrument : Batterie Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Lun 25 Juil - 10:06 | |
| Salut à tous merci pour le café. Louis XIV, n'en demande pas trop aux administrateurs, ils sont en vacances. Allez, bonne journée. Vacances J-5 ... Vv | |
|
| |
Badaboom Maestro
Nombre de messages : 289 Age : 42 Localisation : MOUTON VILLAGE Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Lun 25 Juil - 10:09 | |
| Salut à tous .... Merci pour le café titcelt ca réveil un peu, y en a encore grand besoin ce matin.... Weekend -5j Vacances - 26j pfffff............ | |
|
| |
Vv VIRTUOSE
| Sujet: Re: p'tit bonjour Lun 25 Juil - 10:25 | |
| Ouh là, vu comment c'est parti ce matin, à peu près comme vendredi après-midi, je sens que ça va être une semaine de merde ... Vv | |
|
| |
Badaboom Maestro
Nombre de messages : 289 Age : 42 Localisation : MOUTON VILLAGE Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Lun 25 Juil - 11:53 | |
| Mais non Vv, t'inquiète pas..... tout va bien s'passer...... | |
|
| |
Vv VIRTUOSE
| Sujet: Re: p'tit bonjour Lun 25 Juil - 12:02 | |
| Bon, on va essayer d'être optimiste. Mais en tout cas, pour aujourd'hui c'est foutu. Si ça continue, je vais être obligé de décaler mes vacances. J'ai pas mal de dossiers à finir avant sur lesquels je n'avance pas parce que je n'ai pas toutes les info ou des info incohérentes. Alors on piétine, on s'énerve !!! Comme dirait Dom : "Va falloir commencer par se détendre !" Vv | |
|
| |
Nombre de messages : 319 Age : 43 Localisation : La Véga Instrument : vengeur masqué Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Lun 25 Juil - 12:09 | |
| t'inquiète Vv !!
c'est pas grave ! on dirai que tu présente tous les sympthomes du "lundid'merde" !!
remède : se répéter sans cesse : " demain on s'ra mardi ! demain on s'ra mardi ! demain on s'ra mardi ! demain on s'ra mardi ! demain on s'ra mardi ! demain on s'ra mardi ! demain on s'ra mardi ! demain on s'ra mardi ! demain on s'ra mardi ! demain on s'ra mardi ! demain on s'ra mardi !
si ça suffit pas, tu peux essayer :
" week end dans 5 jour ! week end dans 5 jour ! week end dans 5 jour ! week end dans 5 jour ! week end dans 5 jour ! week end dans 5 jour ! week end dans 5 jour ! week end dans 5 jour ! week end dans 5 jour ! week end dans 5 jour ! week end dans 5 jour ! week end dans 5 jour ! week end dans 5 jour ! week end dans 5 jour ! week end dans 5 jour ! week end dans 5 jour !
... | |
|
| |
Vv VIRTUOSE
| Sujet: Re: p'tit bonjour Lun 25 Juil - 12:14 | |
| Je pense que je vais essayer la thérapie de choc tout de suite : Vacances dans 5 jours, vacances dans 5 jours, vacances dans 5 jours, vacances dans 5 jours, vacances dans 5 jours, vacances dans 5 jours, vacances dans 5 jours, vacances dans 5 jours, vacances dans 5 jours, vacances dans 5 jours, vacances dans 5 jours, vacances dans 5 jours, vacances dans 5 jours, vacances dans 5 jours,vacances dans 5 jours. Ah ça va déjà mieux ... Vv | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit bonjour Lun 25 Juil - 12:15 | |
| ... un seul conseil Vv : reter positif !!
et essayer d'oublier que nous, jeunes entre 20 et 35 ans - on s'est fait baisé sur la retraite, bientôt plus de sécu, augmentation du coût de la vie, chômage, augmentation du racisme en France - cf 21 avril qui peut se renouveller en 2007, surtout au niveau local - éducation nationale de plus en plus en crise, montée des côuts de l'immobilier, privatisation successive des services publics, assurance chômage de plus en plus précaire, OGM, mesures législatives sauvages (radars, répression), forte augmentation de la taxe d'habitation prévue pour 2006, la mise à mal des intermitents du spectacle donc moyens d'accès à la culture de plus en plus réduits....
VIVE LE LUNDI !!! | |
|
| |
Vv VIRTUOSE
| Sujet: Re: p'tit bonjour Lun 25 Juil - 12:20 | |
| Et bien, pour remonter le moral, tu t'imposes Z !!! Au moins, ça permet de relativiser. Mon lundi n'est pas si merdique que ça, mais ça fout les boules pour les prochains lundi à venir ! Vv | |
|
| |
| |
| |
Badaboom Maestro
| Sujet: Re: p'tit bonjour Lun 25 Juil - 12:25 | |
| oh la la .... et les gars, arretez de déprimer.....!!!! Allez j'vous offre un petit c'est un peu l'heure de l'apéro pendant les vacances.... Alllez courage.... | |
|
| |
Badaboom Maestro
| Sujet: Re: p'tit bonjour Lun 25 Juil - 12:29 | |
| Quand je suis entré dans le bar, Il était midi moins le quart, Je me suis assis au comptoir, J'ai commandé un petit Ricard, Tous les clients m'ont regardé, Ils m'ont pris pour un Marseillais, J'ai sorti un billet de cent francs, Ils se sont moqués de mon accent.
[Refrain] : Je voudrais un petit Ricard, Dans un verre à ballon, Laissez moi le consommer, Avec modération, On va pas se disputer pour payer l'addition, Je partirais pas sans boire la tournée du patron, Ca fait partie des coutumes et des traditions, Avant de rentrer à la maison un Ricard sinon rien, Et je reviendrais demain.
Pendant que le curé fait la messe, Pendant qu'il s'occupe de nos gonzesses, Nous on fait la prière du matin, Donnez nous notre Ricard quotidien, Il faut surtout pas oublier, Les olives et les petits salés, Demandez gentiment au patron, De vous le servir avec un glaçon.
[Refrain]
Quand je suis ressorti du bar, J'ai reçu un grand coup de barre, Ma copine était en colère, Elle m'a insulté d'un air sévère.
Avec ton petit Ricard, Tu me mets les ballons, Tu vas faire tes valises et quitter la maison, Ca fait déjà longtemps que je te mets la pression, Mais ça rentre dans l'oreille et ça ressort à fond, N'oublie pas tous tes costumes et tes pantalons, Avant de partir de la maison, On se boit le dernier et on se revoit jamais. Et jamais, et jamais.
[Refrain] | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit bonjour Lun 25 Juil - 12:30 | |
| y'a pas à dire !! tu sais trouver les mots !!!
... j'me sert !! | |
|
| |
Vv VIRTUOSE
| Sujet: Re: p'tit bonjour Lun 25 Juil - 12:33 | |
| C'est clair, j'en prends aussi mais pas en terrasse, car c'est pas terrible ici. En tout cas, ça à l'air de donner de l'inspiration. Manquerai plus que je me mette aussi à chanter dans le bureau ! Vv | |
|
| |
Vv VIRTUOSE
| Sujet: Re: p'tit bonjour Lun 25 Juil - 12:34 | |
| Bon à priori, on n'est que 3 ce matin. Les autres doivent dormir. Tant mieux ça nous en fera plus ... Vv | |
|
| |
Badaboom Maestro
| Sujet: Re: p'tit bonjour Lun 25 Juil - 12:40 | |
| au fait j'avais oublié... | |
|
| |
louisXIV Grand Musicien
| Sujet: Re: p'tit bonjour Lun 25 Juil - 12:42 | |
| Moi aussi je suis amateur pour petit jaune..........
vacances moin 4 semaines et après :
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p'tit bonjour | |
| |
|
| |
| p'tit bonjour | |
|