| p'tit bonjour | |
|
+25amabel loulou Slidanton Fløutch guil35 Babouille teuz chocolatine max Maud enilorac Philibert cosmocrator Fantomas Caro Elisa Don Diégo de la Véga titcelt pef Badaboom Mathias tubituba louisXIV Meloran Vv 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meloran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2400 Age : 39 Localisation : derrière toi ah ah ah Instrument : percus Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mar 27 Sep - 18:26 | |
| Salut mec, ça va, tu vas bien On se présente, mais non tu connais déjà On est là pour te pomper T'imposer sans répit et sans repos Pour te sucer ton flouze Ton oseille Ton pognon Ton pèze Ton fric Ton blé Tes économies Tes sous Ton salaire Tes bénefs Tes bas de laine Tout ce qui traîne C'que tu as sué de ton front On te le sucera jusqu'au fond
On est là partout Même quand tu joues Pauvre idiot, on est là partout Le loto, c'est nous Le bingo, c'est nous Le tiercé, le quarté , le quinté C'est encore nous Le quinté plus, on te re-suce
Faut qu'tu craches, faut qu'tu payes Faut qu'tu craches, faut qu'tu payes Pas possible que t'en réchappes Nous sommes les frères qui rapent tout
T'a pensé à payer ta Taxe foncière Taxe immobilière Taxe professionnelle Taxe sur le personnel Taxe d'apprentissage Taxe si t'es pas sage Taxe sur tout ce qui bouge Sur tes clopes et sur ton rouge Sur tes cachets d'aspirine Sur ta vodka, sur ton gin ah ! ah ! Majorations relevées Vignettes et timbres fiscaux Cartes grises et assurance auto PV droit d'immatriculation Crache, crache Essence, péage, héritage, partage, ménage, concubinage On est là à tous les étages
Nous sommes URSSAF, CANCRAS et CARBALAS Qui que tu sois, quoi que tu fasses Faut qu'tu craches, faut qu'tu payes Pas possible que t'en réchappes Nous sommes les frères qui rapent tout.
Je t'offre un pot ! Et oui un pot Impôts fiscaux Impôts locaux Impôts directs Et indirects Impôts fonciers Impôts rentiers Impôts sur les grandes fortunes Impôts même si t'as pas de tunes Impôts sécheresse Impôts richesse Impôts nouveaux Impôts rétros Impôts recto Impôts verso Impôts sur le revenu Impôts sur les revenants
Nous sommes URSSAF, CANCRAS et CARBALAS Qui que tu sois, quoi que tu fasses Faut qu'tu craches, faut qu'tu payes Pas possible que t'en réchappes Nous sommes les frères qui rapent tout.
Penses à nous, penses à nous Tu sais ce que ça veut dire IFA Impôts forfaitaire annuel C'est moi qui l'ai inventé Cotisation supplémentaire de 0,1% Contribution sociale de solidarité Attends, attends, c'est pas fini Majorations, relevés Charges sociales et plus value Cotisation pré-retraite T'as pensé à payer la Taxe foncière Taxe immobilière Taxe professionnelle Taxe sur le personnel
On est là pour te pomper T'imposer sans répit et sans repos Pour te sucer tout ton flouze To oseille Ton pognon Ton pèze Ton fric Ton blé Tes biftons Tes ronds Tes actions Tes sicav Ton liquide Tes pourliches Ton salaire Tes bénefs Tes magots Tes lingots Tes napos Tes bas de laine Tout ce qui traîne Ce que t'as sué de ton front On va t'le sucer jusqu'au fond
Salut !TVA bien ! Toi qui croyais gagner dans l'ombre Tu vas te retrouver avec un prélèvement sans gain
Nous comprenons votre douleur C'est une triste disparition Mais dans votre malheur N'oubliez pas de régler vos droits de succession
Au nom du père, du fisc, du cent pour cif. | |
|
| |
tubituba VIRTUOSE
Nombre de messages : 1048 Age : 45 Localisation : janze Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mar 27 Sep - 20:34 | |
| tu es sur qu'il ya toutes les paroles
du moins bon je ne comprends pas ce que viens faire la chanson dans toutça | |
|
| |
titcelt VIRTUOSE
Nombre de messages : 558 Age : 35 Localisation : une petite ville a l'ouest de la france et au sud de rennes Instrument : clairon-basse / trombone Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mar 27 Sep - 21:24 | |
| bonjours tout le monde, eu bonsoir désoler !!!!! comment vous allez ( pas ) bien !!!!! le boulot c'est pas trop dur ? ? ? ? Bon jvais vous laissez dans vos occupations, de la journée qui sapelle le boulot !!!! Bonne journée, bisous | |
|
| |
louisXIV Grand Musicien
Nombre de messages : 320 Age : 43 Localisation : Le Marclin Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mer 28 Sep - 10:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2400 Age : 39 Localisation : derrière toi ah ah ah Instrument : percus Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mer 28 Sep - 10:41 | |
| oh oh doucement... le mercredi prend le temps de sortir du lit... merci pour le café Louis Bon... les enfants vont pas tarder, je suis en jeunesse là... hum ! Bonne journée !!! | |
|
| |
louisXIV Grand Musicien
Nombre de messages : 320 Age : 43 Localisation : Le Marclin Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mer 28 Sep - 11:40 | |
| Bonne jeunesse a toi guiwan et met leurs des baf de ma part. | |
|
| |
tubituba VIRTUOSE
Nombre de messages : 1048 Age : 45 Localisation : janze Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mer 28 Sep - 11:55 | |
| eh bien c'est y qu'il y en a qui ce sont couché tard hier soir
bon je passe 5 min et je vous dit a tout a l'heure
ps: il faut dormir la nuit qui vient sinon tu vas etre creve ce weekend ce serai balot | |
|
| |
cosmocrator Maestro
Nombre de messages : 286 Age : 44 Localisation : centre du village Instrument : vibraphone Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 29 Sep - 0:08 | |
| salut à tout le monde. Un rapide passage pour vous souhaiter bonne nuit...
Et n'oubliez pas que: Un bon vin est un vin qui rend heureux celui qui le boit. | |
|
| |
Vv VIRTUOSE
Nombre de messages : 1140 Age : 50 Instrument : Batterie Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 29 Sep - 10:58 | |
| | |
|
| |
louisXIV Grand Musicien
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 29 Sep - 11:58 | |
| Salut à tous, Et bien Vv, tu as fait fort se matin, tu est le premier merci pour le café, je vai en avoir besoin............. bonne journée a tous. | |
|
| |
Badaboom Maestro
Nombre de messages : 289 Age : 42 Localisation : MOUTON VILLAGE Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 29 Sep - 16:31 | |
| Bonjour tout le monde !!!
Comment qu'au va ? Bah me au va bin 'fin, mon auto est en panne !!! Bah, au lé pô si simple que ça, y vais finir par être obligé d'en acheté une aûtre !!! Pffff....
Bref, au lé tout !!!! | |
|
| |
Vv VIRTUOSE
Nombre de messages : 1140 Age : 50 Instrument : Batterie Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 29 Sep - 17:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 29 Sep - 17:01 | |
| salut, bin nous c'est l'informatique et le net qui ne fonctionne pas bien bada c'est pt'et un probleme de cheval... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit bonjour Ven 30 Sep - 9:40 | |
| salut tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit bonjour Ven 30 Sep - 10:35 | |
| Salut invité mystère.... Bonne journée !!! | |
|
| |
tubituba VIRTUOSE
| Sujet: Re: p'tit bonjour Ven 30 Sep - 10:47 | |
| ça c'est encore quelqu'un qui a oublie de se connecté
aller a plus tard | |
|
| |
Badaboom Maestro
Nombre de messages : 289 Age : 42 Localisation : MOUTON VILLAGE Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Ven 30 Sep - 12:30 | |
| Bonjour tout le monde !!! Sympa pour Peugeot assistance et les cheval ... Bon, en attendant, je roule en picasso donc je ne perds pas au change !!! MERCI BEAU-PAPA !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit bonjour Ven 30 Sep - 12:43 | |
| t'as installé des roulettes dessus ???? | |
|
| |
Badaboom Maestro
| Sujet: Re: p'tit bonjour Ven 30 Sep - 14:38 | |
| | |
|
| |
tubituba VIRTUOSE
| Sujet: Re: p'tit bonjour Ven 30 Sep - 14:43 | |
| c'est pas drole
il ya pas d'image | |
|
| |
Badaboom Maestro
| Sujet: Re: p'tit bonjour Ven 30 Sep - 15:27 | |
| | |
|
| |
Vv VIRTUOSE
| Sujet: Re: p'tit bonjour Ven 30 Sep - 15:43 | |
| C'est même bien plus qu'une image, c'est un tableau ! Vv | |
|
| |
tubituba VIRTUOSE
| Sujet: Re: p'tit bonjour Ven 30 Sep - 16:04 | |
| bah moi j'ai rien mais bon ce n'est pas mon ordinateur c'est celui de la fscf
il faut lui en demander de trop | |
|
| |
cosmocrator Maestro
Nombre de messages : 286 Age : 44 Localisation : centre du village Instrument : vibraphone Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Ven 30 Sep - 16:11 | |
| salut tout li monde Comment ke ca va bien??? | |
|
| |
cosmocrator Maestro
| Sujet: Re: p'tit bonjour Ven 30 Sep - 16:15 | |
| Et n'oubliez pas: Scribitur ad narrandum, non ad probandum cad: On écrit pour raconter, non pour prouver. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p'tit bonjour | |
| |
|
| |
| p'tit bonjour | |
|