Forum de la musique ste-cecile de Janze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la musique ste-cecile de Janze


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bravo !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fløutch
Débutant
Fløutch


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2005

Bravo ! Empty
MessageSujet: Bravo !   Bravo ! Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:40

Bravo pour votre site et votre Forum !! Dites donc, il y a de l'action ici bowl j'y ai fait un petit tour mais il faut du temps pour que je rattrappe le retard que j'ai pris...

J'en profite pour saluer tous les musicos de Janzé !!!

Allez Tchounette les gars les filles !

Musicalement,

Fløutch
Revenir en haut Aller en bas
JR
Grand Musicien



Masculin
Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 19/04/2006

Bravo ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo !   Bravo ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:44

Bonjour à tous

On ne peut passer sous silence l'exploit de nos deux musiciennes saxophonistes de la Région Parisienne...

En effet obtenir une Médaille en saxophone est un véritable exploit olympique... qu'elle marathon pour arriver à ce résultat...

Il y avait du beau monde à l'examen public au conservatoire de Montreuil parait-il.... renseignement à la source...

Bravo à toi linda et céline, la musique Ste Cécile peut être heureuse de cette évènement musical, car elle aura sans doute, donné le déclic de faire de la musique loisir à faire de la musique passion....

Bravo à vous encore un fois, car je mesure le chemin parcouru pour en arrivée là...

Vous êtes un exemple pour nous tous... le travail est toujours récompensé un jour ou l'autre...

Aller bon vent A+ Amicalement Joseph
Revenir en haut Aller en bas
JR
Grand Musicien



Masculin
Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 19/04/2006

Bravo ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo !   Bravo ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:20

Bonsoir à tous, salut

un petit message ce soir pour vous remercier de très bon résultats que nous avons obtenu aujourd'hui lors du Régional FSCF de plélan... fort

Félicitation à l'orchestre d'harmonie pour le beau prix d'excellence et vous avez enchanté votre auditoire et les membres du jury... soyons à l'écoute de leurs remarques et conseils pour faire encore mieux aux GPN... coupe

Félicitation aussi à notre Batterie fanfare avec une meilleure prestation à nos yeux que l'année dernière... et qui confirme qu'avec une bonne mobilisation nous pouvons faire des choses assez formidable... coupe

Et je terminerai par la cerise sur le gateau... un premier Prix de direction pour notre Lucie Chérie dès sa première année de direction de la BF là nous pouvons dire que c'est très fort... drum fete trink

Comme quoi avoir du tempérament.. çà Paye... bowl

Vous voyez que la musique Ste Cécile de Janzé prouve encore aujourd'hui son excellente forme musicale... et ça c'est très bien et bon pour le Moral... note

Je terminerai par un petit bémol... c'est notre prestation en défilé médiocre à mon goût par rapport aux autres résultats de cette journée... nous ne prenons vraiment pas au sérieux cette partie importante visuel et musicale auprès du public...

Résurez vous d'autres sociétés étaient pirent que nous, mais il y avait beaucoup mieux aussi...

Sachons toujours être bon dans les moments importants car celà peu nous apporter des contrats dans l'avenir...

Je vous remercie une nouvelle fois pour cette belle journée musicale en attendant des GPN au May grandiose... clap

Un ami qui vous veut que du bien.... Amicalement Jr love5
Revenir en haut Aller en bas
tio picard
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 55
Instrument : Tuba, compositeur
Date d'inscription : 31/03/2008

Bravo ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo !   Bravo ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:14

OUAH !!!
J'ai vu le résultat sur le forum des BF et je n'ai qu'un mot à dire
BRAVO !!!
Bravo à la BF et bravo à l'orchestre d'harmonie.
Félicitation aussi à Lucie pour son prix de direction. C'est plutôt motivant pour l'avenir de votre formation (champagne au May ???)
Il vous reste encore 2 semaines pour faire mieux au May (vous êtes capable de le faire).

Amicalement,
Christian
Revenir en haut Aller en bas
http://christian.tavernier4.free.fr
JR
Grand Musicien



Masculin
Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 19/04/2006

Bravo ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo !   Bravo ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:21

Salut... Christian

Merci pour tes encouragements et nous avons gardé des billes pour le May...

Nous allons peut-être créer la surprise... ?....

Allez bonne journée... je te contact ce soir JR
Revenir en haut Aller en bas
ben
Muzikos
ben


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 56
Localisation : Plélan le Grand 35
Instrument : Trompette-basse, trompette harmonie
Date d'inscription : 04/07/2006

Bravo ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo !   Bravo ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:08

Etant trop pris,
je n'ai pas pu vous féliciter, hier.

Bravo à tous

Pour l'harmonie, vous etes encore dans le bon tempo pour le GPN.

et concernant la BF, c'est encourageant :
Spy Girl se rapproche de ce que veut Christan.
On manque encore peut-etre un peu de punch et de Cohésion dans Evasion, mais cela peu encore se corriger.
Rodumna est un bon choix qui devrait payer.

Mention spéciale à Lucie, Chapeau bas pour ce prix de direction pour ton premier concours. Ton energie est communicative.

Gardons l'élan des 2 dernieres repetitions ( Maximum de présents ) avec le même plaisir et çà le fera !

au fait, pourrai-t-on avoir le Planning des répets des 2 semaines à venir ?

A+

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo ! Empty
MessageSujet: Re: Bravo !   Bravo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la musique ste-cecile de Janze :: Livre d'Or :: Livre d'Or-
Sauter vers: