Forum de la musique ste-cecile de Janze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la musique ste-cecile de Janze


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour une bonne utilisation du forum ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
webmasterstececile
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2005

Pour une bonne utilisation du forum ... Empty
MessageSujet: Pour une bonne utilisation du forum ...   Pour une bonne utilisation du forum ... Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:10

Je pense qu'il serait souhaitable ke l'on evite de multiplier les sujets ds les catégories, pour permettre une lisibilité accrue...
Il faudrait notamment respecter les "sujets" et n'utiliser ke la touche "répondre" pour continuer la discussion sur celui-ci.
j'ai créer aussi une catégorie "Lien Des musiciens" (souvent se sont des lien plus comiques que musiciens) pour éviter d'encombrer la catégorie délires... (n'est-ce pas "guiwan" ! ;-))
Il serait aussi interessant que les personnes qui participent au forum s'inscrivent en tant que membre (Clic sur "s'enregistrer" en haut a gauche des pages) pour ke le forum soit plus personnalisé. De plus à terme, on pourra mettre en place des choses (sujets, sondages, liens, etc...) spécifiques aux musiciens, alors profitez-en ! Mr.Red

Pour information ce forum est pourvu de modérateurs qui veillent a sa bonne utilisation. Les messages à caractère sexuel, religieux ou touchant à l'atteinte d'une tierce personne seront immédiatemment supprimés. Les modérateurs se réservent le droit d'exclure toute personnes suceptible d'entraver le bon fonctionnement dudit forum !

Je dépose ce méssage uniquement pour que le forum reste lisible, interessant mais aussi plus facil a gérer, ca peut etre super si c pas l'dawa :)
merci bien
les modérateurs! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
max
Muzikos
max


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/04/2005

Pour une bonne utilisation du forum ... Empty
MessageSujet: Re: Pour une bonne utilisation du forum ...   Pour une bonne utilisation du forum ... Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:02

je suis vraiment dsl d'avoir créer un sujet " nouvel adhérant " , j'espère qu'il est possible de le supprimer??!!! il ne sert strictement à rien étant nouveau sur le forum, j'ai commis ma première boulette!! je suis vraiment confus!!!! ceci ne se renouvelera plus!!! je vais mettre tout en oeuvre afin d'éviter ce genre de bourde!!!


splatch
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une bonne utilisation du forum ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la musique ste-cecile de Janze :: Livre d'Or :: Aide Forumistique-
Sauter vers: