| p'tit bonjour | |
|
+36kouet-kouet Kassy Vv Mo mamie nova matou JR pa de bol Regeouille Slidanton Elisa dom Mathias Fantomas méméclarinet Linda audrey Philibert titcelt tubituba Badaboom chocolatine Don Diégo de la Véga LN'S pouspous Maud louisXIV Lucie Caro Pimouss amabel mickael cosmocrator Meloran pef Annaëlle 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucie Maestro
Nombre de messages : 176 Age : 38 Instrument : Clairon et saxhorn Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mar 7 Mar - 11:34 | |
| | |
|
| |
mickael Grand Musicien
Nombre de messages : 475 Age : 36 Localisation : ville du poulet!! Instrument : Clairon ,trompette D'harmonie et trompette naturelle Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mar 7 Mar - 11:47 | |
| UN TIT COUCOU A TOUS je profite de ce matin pour vous en faire un car j'ai po cours car il y a greve des transport donc une tite journée de plus en vac ca ne peut po me faire de mal bon alez bonne journée a tous surtout a ceux qui bosse | |
|
| |
Meloran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2400 Age : 39 Localisation : derrière toi ah ah ah Instrument : percus Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mar 7 Mar - 14:56 | |
| Oui bonjour a tous, hé beh ça mouille... sinon merci pour le café je sens que la journée va être longue ici aussi c'est grève donc on est fermé... bon courage a ceux qui sont dehors | |
|
| |
Annaëlle Muzikos
Nombre de messages : 129 Age : 34 Instrument : clarinette et fière d'en faire Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mar 7 Mar - 20:48 | |
| slt a tous!!!! é beh yen a ki son eureu ojourd'hui!!!!!! Moi, mon car è paC é g u cours tte la journée!!!!! Jespèr o moins kien a ki st alé manifesté?! bisous à tous é bonne soirée | |
|
| |
Maud Muzikos
Nombre de messages : 144 Age : 40 Instrument : clarinette et cor Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mar 7 Mar - 21:52 | |
| T'as été manifesté alors Guiwan ou t'es resté faire grève dans ta petite bibliothèque?! Moi reprise du boulot après une semaine de ski... pas facile! surtout qd c de la pluie qui tombe et pas de la neige... :| Mais bon je vais pas me plaindre ;) Bonne semaine tout le monde ! | |
|
| |
louisXIV Grand Musicien
Nombre de messages : 320 Age : 43 Localisation : Le Marclin Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mer 8 Mar - 12:58 | |
| oyé oyé bonne gens ......................
Je vous salut du fin-fond de ma campagne ou la temps laisse a désirer (un jour il fait beau, et l'autre il va flotter ........).
Bon courrage à tous et à TOUTES ..................
Votre bon et beau roi . | |
|
| |
Nombre de messages : 2400 Age : 39 Localisation : derrière toi ah ah ah Instrument : percus Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mer 8 Mar - 16:27 | |
| - Maumaud a écrit:
- T'as été manifesté alors Guiwan ou t'es resté faire grève dans ta petite bibliothèque?!
j'suis resté à la bib sinon bonne journée a tous | |
|
| |
amabel Muzikos
Nombre de messages : 115 Age : 46 Localisation : Ici ou là, au gré de mes envies! Instrument : Administrateur des Ventes Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mer 8 Mar - 17:30 | |
| BonGour à tout le monde.... Mais plus particulièrement à toutes les femmes qui se connectent au forum...je sais c "+ ke" commercial mais je vous souhaite à toutes une très bonne journée de la Femme... vu qu'aucun homme n'y à penser (et non de la pintade Mr Guiwan...private joke !!) A bientôt | |
|
| |
pef Rang: Administrateur
Nombre de messages : 765 Age : 44 Localisation : cherchez bien... Instrument : trombone,trp basse... Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 9 Mar - 1:33 | |
| Tu t'es trompe ama,c'est pas la journée de la femme mais de la flemme... | |
|
| |
amabel Muzikos
Nombre de messages : 115 Age : 46 Localisation : Ici ou là, au gré de mes envies! Instrument : Administrateur des Ventes Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 9 Mar - 14:04 | |
| Très bien...si tu veux jouer.. Ma pensée du jour : ou plutôt ce ke ta réflexion m'inspire... "Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, Une simple pensée le soulève!" Sur ce bonne journée à tous..et peut-être à ce WE !! | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 9 Mar - 15:08 | |
| Bonjour tout le monde c'est la journée de quoi aujourd'hui alors ? | |
|
| |
pouspous Muzikos
Nombre de messages : 50 Age : 41 Localisation : En haut de l'escalier... Instrument : Euphonium-Trp basse Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 9 Mar - 21:58 | |
| Coucou les gens Et Guiwan ce n'est certainement pas la journée des hommes , bonne soirée... | |
|
| |
Nombre de messages : 765 Age : 44 Localisation : cherchez bien... Instrument : trombone,trp basse... Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Ven 10 Mar - 14:00 | |
| Salut a tous Ah quel bonheur d'etre deja en week end,en meme tps un peu de repos avant deux jours de travail studieux et oui,demain c stage d'harmonie...cooooooooooooooooooooollll!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit bonjour Ven 10 Mar - 14:51 | |
| - pouspous a écrit:
- Coucou les gens
Et Guiwan ce n'est certainement pas la journée des hommes , bonne soirée... Tu pouspous le bouchon un peu loin là... oui je sais... Sinon j'ai réussi à me faire remplacer pour demain (ce fut rude ) Alors a tous je vous souhaite une excellente journée, un bon week end et un bon courage à ceux qui passent des concours.... On est avec toi Maud | |
|
| |
amabel Muzikos
| Sujet: Re: p'tit bonjour Ven 10 Mar - 17:02 | |
| Bongour à toutes et à tous... Je vous souhaite un bon week-end, ki s'annonce +tôt studieux (et pluvieux) pour la plupart d'entre vous!! Alors amusez-vous bien et bon courage pour ce stage...surtout si vous devez supporter l'humour de Guiwan Je vous embrasse et à bientôt (peu probable ce WE!) | |
|
| |
cosmocrator Maestro
Nombre de messages : 286 Age : 44 Localisation : centre du village Instrument : vibraphone Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Sam 11 Mar - 16:09 | |
| salut tout le monde ca faisait un pti moment que je n'était pas revenu. Que tout le monde profite bien du week end et a la prochaine..... | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit bonjour Dim 12 Mar - 20:07 | |
| Salut a tous Et bien ce fut un excellent week end avec un stage d'harmonie reussi enfin pour moi... C'etait vraiment bien et nos cadres tres bonet sympa,merci a eux... allez bonne semaine a tous... [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit bonjour Lun 13 Mar - 20:11 | |
| | |
|
| |
LN'S Maestro
Nombre de messages : 217 Age : 37 Instrument : Trombone Clr Basse Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mar 14 Mar - 16:10 | |
| Bonjour à tous, Tu a raison Pouf comme disposition c'est exelent la mieu qui existe...... Allé Bonne semaine a tout le monde les gens moi je reste chez moi je suis malade BISOUS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mar 14 Mar - 16:26 | |
| Salut les bretons, Bon koi de neuf chez vous, les concours se prépare ? Ici il faut presque beau, il y a un super soleil mais avec seulement 2° c'est la m...e, bref.............sa n'empèche pas de se désaltérer comme il se doit . Sur se bon courrage à vous. |
|
| |
Don Diégo de la Véga Grand Musicien
Nombre de messages : 319 Age : 43 Localisation : La Véga Instrument : vengeur masqué Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mar 14 Mar - 16:43 | |
| salut toul'mond' !! p'tin ça faisait bien 2 mois qu'javais pas mis les pieds là moi !!!... ... j'espère que tout le monde va bien !!! à bientot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mar 14 Mar - 16:52 | |
| Salut a tous et bon retour a toi don di... J'espere ke ça roule pour tt le monde n'oublie pas vos bonnet ça pele... allez have a good day... | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mar 14 Mar - 18:33 | |
| Hello les gens, c'est vrai que c'était un bon stage malgré la rhinos-sinu-autite que j'ai contracté... ce serait pas toi hélène qui m' a refilé ça Pouf ça ressemble à rien ton orchestre mais si tu veux j'ai ça Sinon coucou a nos amis vaslois qui passent (et pas que sur le forum ...) Bonne journée | |
|
| |
louisXIV Grand Musicien
Nombre de messages : 320 Age : 43 Localisation : Le Marclin Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mar 14 Mar - 19:10 | |
| Promis, après les concours ont débarquera en bretagne, et ont ira manger des crèpes ...........heu pardon des galettes bretonnes chez la mère de pouf. | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mar 14 Mar - 20:44 | |
| Et bien votre royale personne sera la bienvenu dans la simple et humble demeure parentale[URL=http://imageshack.us][IMG] Un royale festin t'attend fils... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p'tit bonjour | |
| |
|
| |
| p'tit bonjour | |
|