| Blagues ! | |
|
+21amabel méméclarinet Badaboom esteban71 guil35 cosmocrator Regeouille max Maud Elisa Don Diégo de la Véga Popeye kouet-kouet tubituba titcelt Meloran Caro dom Mathias Vv Slidanton 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slidanton Maestro
Nombre de messages : 200 Age : 45 Instrument : Trombone,Trp basse Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Blagues ! Jeu 14 Avr - 14:54 | |
| surtout que c'est une blondes qui les a misent sur le forum.... | |
|
| |
Meloran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2400 Age : 39 Localisation : derrière toi ah ah ah Instrument : percus Date d'inscription : 23/03/2005
| |
| |
Vv VIRTUOSE
Nombre de messages : 1140 Age : 50 Instrument : Batterie Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: Blagues ! Jeu 14 Avr - 15:12 | |
| Ouh là, j'ai pas fait latin moi. Et je ne suis pas dans une bibliothèque pour avoir toute ces phrases à ma disposition. Mais je saisi a peu près le sens.
Je préfère quand il y a les deux ... | |
|
| |
Don Diégo de la Véga Grand Musicien
Nombre de messages : 319 Age : 43 Localisation : La Véga Instrument : vengeur masqué Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Blagues ! Jeu 14 Avr - 15:18 | |
| pour vv :
BEATI PAUPERES SPIRITU Bienheureux les pauvres d'esprit.
Si l'on cherchait le sens de ces premières paroles du Sermon sur la montagne, dans l'application qui en est faite d'ordinaire, il faudrait admettre, comme on le fait généralement, que Jésus-Christ a glorifié l'idiotisme. Ce sens ne peut être celui de l'Écriture. Quelques interprètes ont traduit pauperes spiritu par pauvres en esprit, c'est-à-dire détachés de tous les biens terrestres et n'aspirant qu'aux biens du Ciel ; mais une tradition erronée est indestructible ; on a dit une fois et l'on dira toujours : Bienheureux les pauvres d'esprit, en appliquant cette expression à ceux qui, dépourvus d'instruction et de talents, voient cependant leurs affaires prospérer : Cet homme a fait une fortune colossale en quelques années, et c'est à peine s'il sait signer son nom : Beati pauperes spiritu. Quoique le vicaire fût un de ceux auxquels le paradis doit un jour appartenir en vertu de l'arrêt Beati pauperes spiritu ! il ne pouvait pas, comme beaucoup de sots, supporter l'ennui que causent d'autres sots. BALZAC L'Univers préconise systématiquement l'ignorance. Hier encore il protestait contre les procès de la raison humaine. Il prend à la lettre le texte beati pauperes spiritu, et il a naguère crié de toutes ses forces : « Abêtissez-vous ! ». Il faut bien qu'il prêche d'exemple. Émile DE LA BÉDOLLIERE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blagues ! Jeu 14 Avr - 15:21 | |
| C'est pas vraiment c que j'avais compris. Quelle culture. Tu bosses dans une bibliothèque ou quoi |
|
| |
Popeye Amateur
| Sujet: Re: Blagues ! Jeu 14 Avr - 15:23 | |
| Respect
tu fais quoi comme taffff..... quelle rapidité, tu serais fonctionnaire comme Guiwan par hasard?????...... | |
|
| |
Nombre de messages : 319 Age : 43 Localisation : La Véga Instrument : vengeur masqué Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Blagues ! Jeu 14 Avr - 15:26 | |
| ben nan, chui ni fonctionaire, ni cultivé ! dsl | |
|
| |
Popeye Amateur
| Sujet: Re: Blagues ! Jeu 14 Avr - 15:28 | |
| Tu n'es qu'un seul menteur ou sinon tu es un bon comédien..... on nous le fait pas à nous....... | |
|
| |
titcelt VIRTUOSE
Nombre de messages : 558 Age : 35 Localisation : une petite ville a l'ouest de la france et au sud de rennes Instrument : clairon-basse / trombone Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Blagues ! Jeu 14 Avr - 19:33 | |
| c' claire tu doi etre un personne qui aime aller dans les bibliothèque don diego !!!!!!! | |
|
| |
Elisa Grand Musicien
Nombre de messages : 311 Age : 43 Localisation : Chartres de Bgne Instrument : sax tenor Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: embettons un peu les percus.... ça risue de leur manquer Mar 19 Avr - 16:47 | |
| Quelle est la différence entre une boite à rythmes et un batteur ? Dans une boite à rythmes, on ne rentre les informations qu'une seule fois. "désolé" | |
|
| |
Nombre de messages : 2400 Age : 39 Localisation : derrière toi ah ah ah Instrument : percus Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Blagues ! Mar 19 Avr - 17:20 | |
| J'en connais au moins un qui risque de pas la trouver aussi drôle que toi, je vois d'ici sa réaction | |
|
| |
Vv VIRTUOSE
Nombre de messages : 1140 Age : 50 Instrument : Batterie Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: Blagues ! Mar 19 Avr - 18:03 | |
| Non c'est trop gentil comme réaction. Ca c'est mieux : :police: Sauf si tu as pire encore ... Vv | |
|
| |
Elisa Grand Musicien
Nombre de messages : 311 Age : 43 Localisation : Chartres de Bgne Instrument : sax tenor Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: Blagues ! Mer 20 Avr - 8:42 | |
| pire? Ca dois pouvoir se trouver!!!!! | |
|
| |
| Sujet: une mignonne! Ven 22 Avr - 14:30 | |
| Aller une petite... Une dame va chez Ikéa s'acheter une armoire à monter soi-même. Arrivée chez-elle, elle s'empresse de se mettre à l'ouvrage pour faire une surprise à son mari. Elle réussit à monter l'armoire sans trop de difficultés. Soudain, un gros autobus passe dans la rue ( pas dans le salon quand même ! ) et l'armoire s'écroule. Elle recommence à remonter l'armoire et quand l'autobus repasse, l'armoire s'écroule encore. Désespérée, elle appelle chez Ikéa pour se plaindre. Un gentil monsieur lui répond qu'il part sur le champ pour lui monter son armoire. Le service, chez Ikéa, c'est sacré. Arrivé chez la dame, il s'affaire à monter l'armoire . L'autobus passe et l'armoire s'écroule de nouveau. Un peu découragé, il recommence et cette fois, il dit à la dame qu'il se placera à l'intérieur pour voir quelle partie de l'armoire a un point faible. L'heure de l'autobus approche et notre homme entre dans l'armoire. À ce moment, le mari arrive et salue sa femme. Il voit l'armoire et la remercie pour cette surprise. Soudain, il entend du bruit à l'intérieur. Il ouvre la porte et voit M. Ikéa. Celui-ci lui dit : -" Vous ne me croirez sûrement jamais, mais j'attend l'autobus" | |
|
| |
Vv VIRTUOSE
| Sujet: Re: Blagues ! Ven 22 Avr - 15:49 | |
| La madame de chez Casto à quelque chose à vous dire !!! Vv | |
|
| |
Caro Grand Musicien
Nombre de messages : 455 Age : 40 Localisation : Nantes Instrument : trompette Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Blagues ! Ven 22 Avr - 21:06 | |
| Tant qu'on est parti dans les blagues à 2 balles j'en ai une petite, jcrois meme qu'elle sort des carambars !
Quelle est la différence entre le pape et un sapin de Noël ?
Même si ya un nouveau pape, la réponse est toujours valable ?
Avis aux amateurs.
ya que des smilies de batteurs, ça crains je trouve t'en a pas entrp par hasard mon amis guiwan ou ma beech ?? | |
|
| |
| Sujet: smilies Sam 23 Avr - 10:42 | |
| Et ça c'est du jambon de bayonne ? | |
|
| |
Slidanton Maestro
Nombre de messages : 200 Age : 45 Instrument : Trombone,Trp basse Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Blagues ! Sam 23 Avr - 13:10 | |
| ouaip, mais c'est pas du trombone | |
|
| |
| Sujet: tronc.... bonne ? Sam 23 Avr - 14:37 | |
| Ah le trombonne... ce genre de truc Si ça te fait plaisir | |
|
| |
Slidanton Maestro
| Sujet: Re: Blagues ! Sam 23 Avr - 18:00 | |
| Pas ça non plus !!! | |
|
| |
Mathias Rang: Administrateur
Nombre de messages : 95 Localisation : Rennes Instrument : Etudiant Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: ca va en faire ja(n)zé plus d'un Mar 26 Avr - 4:13 | |
| ca va en faire ja(n)zé plus d'un mais...
Pourquoi les musiciens de fanfare sont-ils plus intelligents que les chevaux ?
Ils savent aussi défiler mais sans déféquer sur la route. | |
|
| |
Maud Muzikos
Nombre de messages : 144 Age : 40 Instrument : clarinette et cor Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Blagues ! Mar 26 Avr - 4:34 | |
| T'aurais pu trouvé mieux... Ms bon c'est vrai qu'à cette heure là, le cerveau n'est plus très productif, déjà que d'habitude... (je rigole ) | |
|
| |
Slidanton Maestro
| Sujet: Re: tronc.... bonne ? Mar 26 Avr - 16:16 | |
| - Guiwan a écrit:
- Ah le trombonne... ce genre de truc
Juste une correction a ajouter Guiwan, et je crois que c'est deja la deuxieme fois : trombone ne prend qu'un seul N . nan mais alors, sans blague, merde... :police: | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues ! Mar 26 Avr - 16:21 | |
| c'est vrai ça Guiwan !! pourquoi tant de N ??...
... OK je sort ! | |
|
| |
max Muzikos
| Sujet: Re: Blagues ! Mar 26 Avr - 16:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues ! | |
| |
|