Forum de la musique ste-cecile de Janze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la musique ste-cecile de Janze


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Concert de l'orchestre Junior 11 Février 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JR
Grand Musicien



Masculin
Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 19/04/2006

Concert de l'orchestre Junior 11 Février 2007 Empty
MessageSujet: Concert de l'orchestre Junior 11 Février 2007   Concert de l'orchestre Junior 11 Février 2007 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:20

Bravo à tous...salut

Super concert de notre petit orchestre junior... je suis très fier de vous...note

Vous avez donné une image très positive de notre musique...

Bravo à lucie Fanny et marine... et tous ses petits et petites mélomanes...fort

Vous avez conquis le public..clap

J'ai un entretien très positif avec le président de la Communauté de Commune du Pays de la Roché aux fées...

Celui-ci très étonné du résultat de la mobilisation que nous réussisons à faire pour avoir un orchestre junior de se genre...grinning

Dans quelques jours nous parlons du grand projet de la participation du petit orchestre junior aux Grands Prix Nationaux à Quédillac les 26 et 27 mai...muzik3

Profiter bien de vous vacances et à mercredi tous en pleine forme pour préparer vos évaluations individuelles 2007...

Encore une fois bravo... vous êtes exceptionnel.... amicalement Jr:action:
Revenir en haut Aller en bas
kouet-kouet
Muzikos
kouet-kouet


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : ma famille habite dans le loir et cher, ces gens là n'font pas d'manière
Instrument : Saxocor
Date d'inscription : 26/03/2005

Concert de l'orchestre Junior 11 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert de l'orchestre Junior 11 Février 2007   Concert de l'orchestre Junior 11 Février 2007 Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:47

Je me joins à toi Joseph pour féliciter nos juniors. Concert de l'orchestre Junior 11 Février 2007 Number-one-respect-953C'était un concert très réussi. On sent le travail des chefs et des musiciens et on peut se réjouir de savoir que dans quelques temps ils intègreront notre orchestre. Encore Bravo.
Concert de l'orchestre Junior 11 Février 2007 Bravo-applaudi-147
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Maestro
Lucie


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 37
Instrument : Clairon et saxhorn
Date d'inscription : 26/03/2005

Concert de l'orchestre Junior 11 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert de l'orchestre Junior 11 Février 2007   Concert de l'orchestre Junior 11 Février 2007 Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:30

Je suis moi aussi très contente et très fier de l'orchestre junior car en effet ils ont assuré pour ce concert !!!
Merci à tous ceux qui sont venus nous écouter, ça fais plaisir et c'est toujours très intéressant d'écouter vos remarques !!
Revenir en haut Aller en bas
pef
Rang: Administrateur
pef


Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 43
Localisation : cherchez bien...
Instrument : trombone,trp basse...
Date d'inscription : 27/03/2005

Concert de l'orchestre Junior 11 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert de l'orchestre Junior 11 Février 2007   Concert de l'orchestre Junior 11 Février 2007 Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:54

je suis juste tres fier de jouer avec nos 'ptits :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert de l'orchestre Junior 11 Février 2007 Empty
MessageSujet: Re: Concert de l'orchestre Junior 11 Février 2007   Concert de l'orchestre Junior 11 Février 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert de l'orchestre Junior 11 Février 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la musique ste-cecile de Janze :: Livre d'Or :: Livre d'Or-
Sauter vers: