Forum de la musique ste-cecile de Janze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la musique ste-cecile de Janze


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 EVALUATIONS REGIONALES FSCF 15 AVRIL 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JR
Grand Musicien



Masculin
Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 19/04/2006

EVALUATIONS REGIONALES FSCF 15 AVRIL 2007 Empty
MessageSujet: EVALUATIONS REGIONALES FSCF 15 AVRIL 2007   EVALUATIONS REGIONALES FSCF 15 AVRIL 2007 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:41

Bonsoir à Tous,salut

Enfin rentrée de notre périple dans le morbihan....artist

Un petit clin d'oeil de nos résultats que je vais faire à la louche du faite que je n'ai pas de résultat officiel de la part du sécrétariat de ses évaluations...

Coup de Chapeau note à notre Nouveau GPR en Trompette d'harmonie Marianne et de son Accessit en GPR cor Naturel... Félicitation pour ses trois évaluations...

En vrac... Félicitation à nos admis note à nos flûtiste Florine, Marine, Adeline, nos saxophone Emmanuelle, Benjamin,Adrien,Melina... Nos Tambours Maxime,Jonathan, Notre Cor d'harmonie Céline, Notre trompettiste Audrey... notre tubiste Régis,notre clairon Mickael, en Cor naturel emmanuelle Bis:10: nos clarinettistes Mégane,Julien...

En FM mes excuses si j'en oublie car j'ai pas vraiment tous noté mais je pense en FM D Félicitation à Audrey,marine,celine,fanny,anne charlotte,adrien il y en peut-être d'autre?... FM C Johana,Mélina,Céline,Jean Luc, Florine, là aussi il y en a peut-être d'autres...note

Félicitation à notre niveau B Xylophone Frédéric...note

Dans l'ensemble je trouve un bon cru... reste à faire une analyse plus positive avec les résultats officielles écrit confirmé....

Je vous souhaite à tous une bonne rentrée et j'ai quelques médailles à distribuer la semaine prochaine...

Bonne nuit les petits et cap sur les ensembles Régionaux et Nationaux musique...drum
Revenir en haut Aller en bas
pef
Rang: Administrateur
pef


Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 43
Localisation : cherchez bien...
Instrument : trombone,trp basse...
Date d'inscription : 27/03/2005

EVALUATIONS REGIONALES FSCF 15 AVRIL 2007 Empty
MessageSujet: Re: EVALUATIONS REGIONALES FSCF 15 AVRIL 2007   EVALUATIONS REGIONALES FSCF 15 AVRIL 2007 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:43

bravo a tous les copains note
Revenir en haut Aller en bas
Linda
VIRTUOSE
VIRTUOSE
Linda


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 46
Localisation : Paris
Instrument : Saxo, trp basse
Date d'inscription : 19/04/2006

EVALUATIONS REGIONALES FSCF 15 AVRIL 2007 Empty
MessageSujet: Re: EVALUATIONS REGIONALES FSCF 15 AVRIL 2007   EVALUATIONS REGIONALES FSCF 15 AVRIL 2007 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:35

clap à Marianne pour son GPR

clap à Maxime et Régis... jusqueboutiste les gars ! C'est super !

clap à tout le monde... c'est pas si simple que ça de passer des concours, de se retrouver devant un jury... mais c'est comme ça qu'on avance note

Et puis artist aux courageux jurys... j'imagine que c'était bien tôt hier matin !
Revenir en haut Aller en bas
tubituba
VIRTUOSE
VIRTUOSE



Nombre de messages : 1048
Age : 44
Localisation : janze
Date d'inscription : 29/03/2005

EVALUATIONS REGIONALES FSCF 15 AVRIL 2007 Empty
MessageSujet: Re: EVALUATIONS REGIONALES FSCF 15 AVRIL 2007   EVALUATIONS REGIONALES FSCF 15 AVRIL 2007 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:38

je vous remercie

aller j'attaque la preparation du E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVALUATIONS REGIONALES FSCF 15 AVRIL 2007 Empty
MessageSujet: Re: EVALUATIONS REGIONALES FSCF 15 AVRIL 2007   EVALUATIONS REGIONALES FSCF 15 AVRIL 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVALUATIONS REGIONALES FSCF 15 AVRIL 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la musique ste-cecile de Janze :: Livre d'Or :: Livre d'Or-
Sauter vers: