Forum de la musique ste-cecile de Janze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la musique ste-cecile de Janze


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bon WE à Quedillac

Aller en bas 
+6
dom
mickael
pef
JR
Meloran
esteban71
10 participants
AuteurMessage
esteban71
Amateur
esteban71


Nombre de messages : 44
Localisation : St-Vallier (71)
Date d'inscription : 16/05/2005

Bon WE à Quedillac Empty
MessageSujet: Bon WE à Quedillac   Bon WE à Quedillac Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:36

Slt à tous,
Malheureusement je ne pourrais être avec vous la semaine prochaine pour assister au GPN à Quedillac, et ce n'est pas faute d'avoir essayé... Mais je vous souhaite à tous un super week end, une bonne prestation et surtout amusez vous bien... Rendez vous d'ors et déjà au May en 2008 ou plus tôt si une occasion se présente.
A bientôt
Esteban
Revenir en haut Aller en bas
http://bfesperancestvallier.neuf.fr
Meloran
Rang: Administrateur
Meloran


Masculin
Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : derrière toi ah ah ah
Instrument : percus
Date d'inscription : 23/03/2005

Bon WE à Quedillac Empty
MessageSujet: Re: Bon WE à Quedillac   Bon WE à Quedillac Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:22

Salut esteban,

C'est dommage pour ce week end mais merci pour tes encouragements salut

à Bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/
JR
Grand Musicien



Masculin
Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 19/04/2006

Bon WE à Quedillac Empty
MessageSujet: Re: Bon WE à Quedillac   Bon WE à Quedillac Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:47

Bonjour à tous:tevla:

Après quelques heures de repos bien mérité... me Voilà le premier sur le forum de notre musique....fort

Tout d'abord bravo à vous tous pour votre imprésionnante mobilisation pour ces GPN 2007
Nous étions 55 avec le grand orchestre plus les 8 musiciens et musiciennes de pur BF soit 63 ainés...clap record battu depuis longtemps... sans oublie les 30 petits de l'orchestre junior:10:

La palme d'or bien entendu à notre orchestre d'harmonie senior avec son GPN à l'unanimité note et Félicitations du Jury coupe une première notre musique d'avoir la plus haute récompense avec toutes les mentions...fort

Félicitation à notre morgane déchaîné devant son pupitre qui obtient un nouveau prix de Direction....action et je n'oublie pas la très bonne prestation de Maxime à la direction de cette orchestre en GPN:clapclap:

Félicitation à notre orchestre d'harmonie junior avec cette brillante qualification en division supérieure, de classement à supérieure c'est très fort également:fort: Grand bravo à lucie et marine:tevla: la dynamique de cette orchestre assure la pérénité musicale de notre musique dans l'avenir... vous avez un role très important et vous le savez pour tout celà... Respect....love5

Notre orchestre de Batterie Fanfare avec son accessit ne démérite pas non plus, mais avec l'interprêtation des oeuvres importante de l'orchestre ou nous avons laissé pas mal de nos forces...bowl nous n'étions pas dedans comme d'habitude... Il faudra revoir le choix des deux passages assez espacé afin de se refaire une meilleure santé...zik

Malgré tout celà nous n'avons pas été ridicule et bravo à vous tous, pour tout le travail accompli avec notre ami Gilles qui à droit aussi à toutes les honneurs pour le goût du parfait pefectionniste Bravo à toi Gilles et Merci pour tout ce que tu à fait pour notre BF....aplo et pour toi maud moins présente comme celà était prévu, à ta part aussi de réussite avec cet accessit...

Enfin notre deux GPN individuels qui obtiennent un Accessit Bravo à vous, clap pour le goût de vous lancer des défits musicaux c'est tout à votre honneur de le faire, c'est déjà très fort, alors bravo à vous et l'année prochaine avec les quelques finitions qui vous restent à faire vous réussirez...
Respect pour ce challenge à toi lucie et Alexandre szic5

Enfin je vais terminer par félicité nos amis de Quédillac pour leur mobilisation à organiser ses GPN 2007 avec les trois étoiles pour les repas, le seul regret que la météo n'est pas été de la partie rain car celà aurait été grandiose...

J'ai également apprécié beaucoup l'état d'esprit de symphatie et de respect entre toutes les musiques présentent... c'est ça aussi la FSCF...

Vous avez tous certainement été fier de votre prestation de ce week-end et celà nous prouve à tous, que mobilisé et avec une participation importante de tous les musiciens et musiciennes celà le fait avec une dimension impressionnante:clapclap: l'union fait la force ...
N'oublions pas que notre saison musicale n'est pas terminée...

Nos concerts du samedi soir 16 Juin et 13 Juillet, nos prestations musicales du 24 Juin à Avranches et 15 à Dinard sans oublié la préparation de l'audition de fin d'année du 30 Juin.muzik3

la musique nous donne vraiment du bonheur, quand elle vient vraiment du fond du coeur....coeur

Je vous souhaite à tous une excellente semaine musicalement JR ciao
Revenir en haut Aller en bas
pef
Rang: Administrateur
pef


Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 43
Localisation : cherchez bien...
Instrument : trombone,trp basse...
Date d'inscription : 27/03/2005

Bon WE à Quedillac Empty
MessageSujet: Re: Bon WE à Quedillac   Bon WE à Quedillac Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:25

on ne peut pas mieux resumer Jo...week end top,a mercedi et samedi pour les repe...pirate
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Grand Musicien
mickael


Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 35
Localisation : ville du poulet!!
Instrument : Clairon ,trompette D'harmonie et trompette naturelle
Date d'inscription : 30/12/2005

Bon WE à Quedillac Empty
MessageSujet: Re: Bon WE à Quedillac   Bon WE à Quedillac Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:16

oui un super weekend gpn de passer ct génial!! pirate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musique-ste-cecile.fr
esteban71
Amateur
esteban71


Nombre de messages : 44
Localisation : St-Vallier (71)
Date d'inscription : 16/05/2005

Bon WE à Quedillac Empty
MessageSujet: Re: Bon WE à Quedillac   Bon WE à Quedillac Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:01

Salut à tous,
Suite aux différents posts sur le forum des BF j'ai pu remarqué les bons résultats de Janzé encore... Bravo pour ceux ci, en harmonie vous semblez avoir déchiré. Et en plus la relève est assuré avec un classement en supérieur, c'est très bien.
Bravo également à la BF... un accessit, mais le niveau était apparement très relevé. Quel était votre morceau au choix?
A bientôt
Esteban
Revenir en haut Aller en bas
http://bfesperancestvallier.neuf.fr
dom
Muzikos
dom


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : Brie Sud
Instrument : apprenti chimiste fou
Date d'inscription : 25/03/2005

Bon WE à Quedillac Empty
MessageSujet: Re: Bon WE à Quedillac   Bon WE à Quedillac Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:45

C'était "Cyberton" de Didier Havet
Revenir en haut Aller en bas
http://txumin.labrute.fr
Elisa
Grand Musicien
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 42
Localisation : Chartres de Bgne
Instrument : sax tenor
Date d'inscription : 24/03/2005

Bon WE à Quedillac Empty
MessageSujet: Re: Bon WE à Quedillac   Bon WE à Quedillac Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:48

Revenir en haut Aller en bas
Meloran
Rang: Administrateur
Meloran


Masculin
Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : derrière toi ah ah ah
Instrument : percus
Date d'inscription : 23/03/2005

Bon WE à Quedillac Empty
MessageSujet: Re: Bon WE à Quedillac   Bon WE à Quedillac Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:43

excellent ça !!! dommage y'a pas l'harmonie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/
Elisa
Grand Musicien
Elisa


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 42
Localisation : Chartres de Bgne
Instrument : sax tenor
Date d'inscription : 24/03/2005

Bon WE à Quedillac Empty
MessageSujet: Re: Bon WE à Quedillac   Bon WE à Quedillac Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:54

c'est clair! mais je crois que Sonia avait tout prévu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meloran
Rang: Administrateur
Meloran


Masculin
Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : derrière toi ah ah ah
Instrument : percus
Date d'inscription : 23/03/2005

Bon WE à Quedillac Empty
MessageSujet: Re: Bon WE à Quedillac   Bon WE à Quedillac Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:11

yes, suis impatient de voir ça !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/
Linda
VIRTUOSE
VIRTUOSE
Linda


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 46
Localisation : Paris
Instrument : Saxo, trp basse
Date d'inscription : 19/04/2006

Bon WE à Quedillac Empty
MessageSujet: Re: Bon WE à Quedillac   Bon WE à Quedillac Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:36

clap Super week-end à Quédillac clap

Notre passage en harmonie... coeur quel bonheur ! Il s'est vraiment passé un truc, un de ces moments rares qu'il faut savourer je crois.
Le résultat a été à la hauteur... GPN à l'unanimité avec les félicitations du jury... il ne faut pas se prendre pour des stars... mais il faut quand même savoir apprécier tout ça ! fete
Qui aurait cru qu'on puisse avoir cette récompense il y a seulement quelques années... BRAVO coupe

Bravo aussi, évidemment, pour la Bf et l'orchestre junior...
Pour la BF, j'espère qu'on va vite retrouver le GPN (mais on n'en est vraiment pas loin, ça va venir...)
Et pour l'harmonie junior, il faut juste continuer dans ce sens, ça roule !!!

Mention spéciale au pupitre des percus qui a énormément progressé cette année... party
On s'était habitué à des passages percus plus ou moins bancales, pas forcément toujours bien ficelés... et ça y est... ça déchire ce que vous faites... en BF comme en harmonie... des vrais solos qui donnent grave envie de se remuer... musik musik musik

Vivement l'an prochain... note
Revenir en haut Aller en bas
Linda
VIRTUOSE
VIRTUOSE
Linda


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 46
Localisation : Paris
Instrument : Saxo, trp basse
Date d'inscription : 19/04/2006

Bon WE à Quedillac Empty
MessageSujet: Re: Bon WE à Quedillac   Bon WE à Quedillac Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:48

Depuis dimanche soir je cumule les appels, mails, mp de félicitations à vous transmettre...

- Jean-Marcel Faccioli, au jury dimanche, notre ancien parrain à Janzé... qui vient de m'appeler.
Il a apprécié nos deux prestations et est fier de nous avoir aider pendant 5 années.
Pour la BF, il a trouvé que notre prestation était tout à fait honorable, mais qu'il manquait encore quelques trucs pour le GPN ;-)
Et l'harmonie, comme tout le monde l'a dit, il a beaucoup aimé, a pris un grand plaisir à nous écouter. Et il a relevé la belle prestation de Morgane (:bouq2:)

- Christian Tavernier (extrait de son message)
"... Remercie aussi tous les musiciens de Janzé pour la qualité des prestations( harmonie et BF), Morgane pour son professionalisme et surtout, Joseph pour son dévouement et son énorme passion (amour?) vis à vis de vous tous.
A bientôt j'espère."

- un musicien de la Bruffières après Vasles...
"je te félécite ainsi que toute la bf de janzé pour dimanche a Vasles !!! respect"

- un musicien de Juliénas vendredi...
"salut linda ce petit mp pour souhaiter bonne chance pour le gpn a toutes la bf de janze.....
je vous dis un gros "merde", passez un bon we et ..."

- et j'en oublie beaucoup... ça va me revenir au fur et à mesure...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Amateur
Julien


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Janzé
Instrument : Clar
Date d'inscription : 24/05/2006

Bon WE à Quedillac Empty
MessageSujet: Re: Bon WE à Quedillac   Bon WE à Quedillac Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:00

Week-end génial :) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JR
Grand Musicien



Masculin
Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 19/04/2006

Bon WE à Quedillac Empty
MessageSujet: Re: Bon WE à Quedillac   Bon WE à Quedillac Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:50

A ça c'est bien vrai....
Revenir en haut Aller en bas
matou
Maestro
matou


Féminin
Nombre de messages : 274
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2006

Bon WE à Quedillac Empty
MessageSujet: Re: Bon WE à Quedillac   Bon WE à Quedillac Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:15

Et ben un week end comme celui là ça fait du bien !! c'etait super...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon WE à Quedillac Empty
MessageSujet: Re: Bon WE à Quedillac   Bon WE à Quedillac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon WE à Quedillac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la musique ste-cecile de Janze :: Livre d'Or :: Livre d'Or-
Sauter vers: