Forum de la musique ste-cecile de Janze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la musique ste-cecile de Janze


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Coiffeuse officielle des trombonnistes

Aller en bas 
+5
Maud
Meloran
Popeye
pef
Vv
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vv
VIRTUOSE
VIRTUOSE
Vv


Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 49
Instrument : Batterie
Date d'inscription : 24/03/2005

Coiffeuse officielle des trombonnistes Empty
MessageSujet: Coiffeuse officielle des trombonnistes   Coiffeuse officielle des trombonnistes Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:40

Attention Jean-Louis Morgane impose son style parmi les trombonnistes.

Regardez plutôt : action



Vv drummer
Revenir en haut Aller en bas
pef
Rang: Administrateur
pef


Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 43
Localisation : cherchez bien...
Instrument : trombone,trp basse...
Date d'inscription : 27/03/2005

Coiffeuse officielle des trombonnistes Empty
MessageSujet: Re: Coiffeuse officielle des trombonnistes   Coiffeuse officielle des trombonnistes Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:15

Un style!!!C'est peu dire,une marque,c'est un pas un avant dans le monde capilaire car grace a jean louis morgane,nous petits hommes precocement dégarnie sommes a l'avant garde.Et oui plus qu'un éclaicissement de nos petites trombines c'est avant tout un retour source car apres les pieds nus pour le contact avec la terre,c'est une communion avec l'air(pour le feu y aqu'a faire un barbecue et pour l'eau rendz vous a l'apero...)
Revenir en haut Aller en bas
Vv
VIRTUOSE
VIRTUOSE
Vv


Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 49
Instrument : Batterie
Date d'inscription : 24/03/2005

Coiffeuse officielle des trombonnistes Empty
MessageSujet: Re: Coiffeuse officielle des trombonnistes   Coiffeuse officielle des trombonnistes Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:31

Je n'étais pas allé aussi loin dans l'analyse. Mais c'est vrai que plus qu'un style, ça va devenir un mode de vie. Parce que vous le valez bien, il faut le préciser.
Maintenant, vous voilà le poil ras, l'oeil vif, quel pedigree !!!


Vv drummer
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Amateur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2005

Coiffeuse officielle des trombonnistes Empty
MessageSujet: Re: Coiffeuse officielle des trombonnistes   Coiffeuse officielle des trombonnistes Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:33

Eh Eh je sais pas si c'est toujours la mode des têtes rasées cela dit Pâques est passé..........et oui vous êtes encore à la bourre.......

C'est marrant de donner un style à chaque instrument et toi VV c'est quoi le style du batteur (ou des percussions) beaucoup de gel dans les cheveux....FAMILY GEL le retour.....

Mon bisness reprend

Chaoooo.......
Revenir en haut Aller en bas
Vv
VIRTUOSE
VIRTUOSE
Vv


Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 49
Instrument : Batterie
Date d'inscription : 24/03/2005

Coiffeuse officielle des trombonnistes Empty
MessageSujet: Re: Coiffeuse officielle des trombonnistes   Coiffeuse officielle des trombonnistes Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:37

Fais attention quand tu écrit : Vv pas VV sinon ça W !

Il n'y a pas si longtemps que ça, on m'a dit que j'étais stylé, et c'était plutôt a prendre comme un compliment.

Je n'ai pas tout dans les avants bras avec une pipe au bec et un beret à la con ...


Vv drummer
Revenir en haut Aller en bas
pef
Rang: Administrateur
pef


Masculin
Nombre de messages : 765
Age : 43
Localisation : cherchez bien...
Instrument : trombone,trp basse...
Date d'inscription : 27/03/2005

Coiffeuse officielle des trombonnistes Empty
MessageSujet: Re: Coiffeuse officielle des trombonnistes   Coiffeuse officielle des trombonnistes Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:40

Y aussi des gens qui disent que tu ressemble a Lu Besson,c'est bien d'avoir l'apparence mais pour ce qui est du talent... slangue
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Amateur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2005

Coiffeuse officielle des trombonnistes Empty
MessageSujet: Re: Coiffeuse officielle des trombonnistes   Coiffeuse officielle des trombonnistes Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:49

Eh Eh... Vv,

Je ne voulais te froisser.....et puis je sais que tu es stylé et que celui-ci est pas mal du tout............enfin il faut que j'arrête car c'est plus naturel après.........

Sans rencune
Revenir en haut Aller en bas
Vv
VIRTUOSE
VIRTUOSE
Vv


Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 49
Instrument : Batterie
Date d'inscription : 24/03/2005

Coiffeuse officielle des trombonnistes Empty
MessageSujet: Re: Coiffeuse officielle des trombonnistes   Coiffeuse officielle des trombonnistes Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:08

Pouf, je ressemble à Luc BESSON quand je ne suis pas rasé, mais je n'ai pas l'apparence de Luc (de profil en tout cas j'espère), enfin quand on voit avec qui il est ...
Après le talent c'est quelque chose de très subjectif ...

Popeye, je ne suis pas froissé. C'est plus pour te piquer à vif mais je suis déçu de ton manque de réaction. esclam


Vv drummer
Revenir en haut Aller en bas
Popeye
Amateur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2005

Coiffeuse officielle des trombonnistes Empty
MessageSujet: Re: Coiffeuse officielle des trombonnistes   Coiffeuse officielle des trombonnistes Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:26

Je crois qu'il faut mettre çà sur le compte de la fatique et de la fin semaine de tafffff

Cela dit j'aime bien mon image de popeye, des gros avants bras-la pipe au bec (un peu moins je préfère les blondes) et le beret qui donne l'air je kifff....... enfin chacun c'est goût.......

Aller bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Meloran
Rang: Administrateur
Meloran


Masculin
Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : derrière toi ah ah ah
Instrument : percus
Date d'inscription : 23/03/2005

Coiffeuse officielle des trombonnistes Empty
MessageSujet: tondeuse   Coiffeuse officielle des trombonnistes Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:19

Faut demander quoi pour avoir cette coupe ? Ce serait pas la spéciale SIM des fois ? En tout cas quand j'ai vu le travail ça a coupé court à ma discussion.... Mais faut pas qu'il se fasse de cheveux mais on peut dire que la boucle est bouclée... bon maintenant faut que je m'taille sinon on va croire que je suis de mèche.

Ps : avec ce que j'ai dit j'ai interet à raser les murs... bart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/
Popeye
Amateur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/04/2005

Coiffeuse officielle des trombonnistes Empty
MessageSujet: Re: Coiffeuse officielle des trombonnistes   Coiffeuse officielle des trombonnistes Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:25

Eh eheh tout le monde les gens

Coup de chapeau à notre ami Guiwan
Revenir en haut Aller en bas
Vv
VIRTUOSE
VIRTUOSE
Vv


Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 49
Instrument : Batterie
Date d'inscription : 24/03/2005

Coiffeuse officielle des trombonnistes Empty
MessageSujet: Re: Coiffeuse officielle des trombonnistes   Coiffeuse officielle des trombonnistes Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:26

Chapeau !

En tout cas c'est pas de bol. Gros risque de rhum de cerveau par ce temps. Il faudra prendre des soins.


Vv drummer
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Muzikos



Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 40
Instrument : clarinette et cor
Date d'inscription : 30/03/2005

Coiffeuse officielle des trombonnistes Empty
MessageSujet: Re: Coiffeuse officielle des trombonnistes   Coiffeuse officielle des trombonnistes Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:14

Désolée ms ça me choque, je crois qu'il y a qu'un "n" à tromboNiste (même le dico le dit!!).
Et moi V... je préfère cette batterie là zik1 il fait moins stressé, ms pr les cheveux ça fait plus tromboniste!
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Muzikos



Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 40
Instrument : clarinette et cor
Date d'inscription : 30/03/2005

Coiffeuse officielle des trombonnistes Empty
MessageSujet: Re: Coiffeuse officielle des trombonnistes   Coiffeuse officielle des trombonnistes Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:16

mince j'avai pas vu kil prenait les 3...
Revenir en haut Aller en bas
titcelt
VIRTUOSE
VIRTUOSE
titcelt


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : une petite ville a l'ouest de la france et au sud de rennes
Instrument : clairon-basse / trombone
Date d'inscription : 27/03/2005

Coiffeuse officielle des trombonnistes Empty
MessageSujet: Re: Coiffeuse officielle des trombonnistes   Coiffeuse officielle des trombonnistes Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:35

coté coupe chez les tromboniste sa pète mais que cher les gas, les cheveux des filles tromboniste vous les laisser en paix svous plait se serait bien sympas:!!!
on va dire qu'il sont bien ou qu'il sont !!!! slangue
Revenir en haut Aller en bas
Vv
VIRTUOSE
VIRTUOSE
Vv


Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 49
Instrument : Batterie
Date d'inscription : 24/03/2005

Coiffeuse officielle des trombonnistes Empty
MessageSujet: Re: Coiffeuse officielle des trombonnistes   Coiffeuse officielle des trombonnistes Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:36

Ok, je me rends. Il n'y a qu'un N. Même si je ne suis pas toujours d'accord avec ton dico ...


Vv drummer
Et oui, ça prend le groupe de jazz en entier
Revenir en haut Aller en bas
Vv
VIRTUOSE
VIRTUOSE
Vv


Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 49
Instrument : Batterie
Date d'inscription : 24/03/2005

Coiffeuse officielle des trombonnistes Empty
MessageSujet: Re: Coiffeuse officielle des trombonnistes   Coiffeuse officielle des trombonnistes Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:47

Tout le monde s'emballe sur les cheveux des trombonistes. Mais ce qu'il fallait voir c'est la petite animation juste là : action

Vous avez vu. Attention c'est très court. Revoyons cette scène au ralenti.
action


Voilà, on se détend, et on ne s'arrache pas les cheveux.

A tout à l'heure au salon, heu saloon, enfin au bar quoi.


Vv drummer
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Grand Musicien
Caro


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Nantes
Instrument : trompette
Date d'inscription : 29/03/2005

Coiffeuse officielle des trombonnistes Empty
MessageSujet: Re: Coiffeuse officielle des trombonnistes   Coiffeuse officielle des trombonnistes Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:17

La coupe jean louis morgane a un gros avantage
Au moins kjan tu te lèves et ke ta la tete dans le ... ta pas besoin de coiffer. Moi jtrouve ça plutot class, un peu choquant mais on sy fait.

En tout cas si Mo le veut elle peut se reconvertir dans la cuisine parce ke c un vrai cordon bleu mercipour lundi soir à so aussi ct vraimpent sympa. grinning
Revenir en haut Aller en bas
Vv
VIRTUOSE
VIRTUOSE
Vv


Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 49
Instrument : Batterie
Date d'inscription : 24/03/2005

Coiffeuse officielle des trombonnistes Empty
MessageSujet: Re: Coiffeuse officielle des trombonnistes   Coiffeuse officielle des trombonnistes Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:23

C'est vrai qu'elle cuisine bien mais j'avais des cheveux dans mon assiette, c'est chiant !!! action


Vv drummer
Revenir en haut Aller en bas
Vv
VIRTUOSE
VIRTUOSE
Vv


Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 49
Instrument : Batterie
Date d'inscription : 24/03/2005

Coiffeuse officielle des trombonnistes Empty
MessageSujet: Re: Coiffeuse officielle des trombonnistes   Coiffeuse officielle des trombonnistes Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:25

Au fait, vous avez vu que nous avons un nouveau tromboniste ... bienvenue fete party


Vv drummer
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Grand Musicien
Caro


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Nantes
Instrument : trompette
Date d'inscription : 29/03/2005

Coiffeuse officielle des trombonnistes Empty
MessageSujet: Re: Coiffeuse officielle des trombonnistes   Coiffeuse officielle des trombonnistes Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:10

C ki le nouveau tromboniste, mo jsuis pas au courant

De toute façon on me dit jamais rien à moi . snif
Revenir en haut Aller en bas
Slidanton
Maestro
Slidanton


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 44
Instrument : Trombone,Trp basse
Date d'inscription : 27/03/2005

Coiffeuse officielle des trombonnistes Empty
MessageSujet: Re: Coiffeuse officielle des trombonnistes   Coiffeuse officielle des trombonnistes Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:15

Attention, l'habit ne fait pas le moine !!!
Jean Louis Morgan ne remplace pas les tubistes en tromboniste..., ele ne fait ke couper les tifs, euh...raser action !
Revenir en haut Aller en bas
http://slidan.labrute.fr/
titcelt
VIRTUOSE
VIRTUOSE
titcelt


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : une petite ville a l'ouest de la france et au sud de rennes
Instrument : clairon-basse / trombone
Date d'inscription : 27/03/2005

Coiffeuse officielle des trombonnistes Empty
MessageSujet: Re: Coiffeuse officielle des trombonnistes   Coiffeuse officielle des trombonnistes Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:27

oulalalla !!!!

je debarque carement, vous pourrier m'éxpliquer un tit peu parceque la je suis a louest total !!!!

aller soyer gentil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meloran
Rang: Administrateur
Meloran


Masculin
Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : derrière toi ah ah ah
Instrument : percus
Date d'inscription : 23/03/2005

Coiffeuse officielle des trombonnistes Empty
MessageSujet: un joli conte...   Coiffeuse officielle des trombonnistes Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:52

Ok je te raconte...

Il était une fois un jeune homme qui ne supportait plus ses cheveux car non seulement ils lui retombaient sur les yeux mais celà ne collait pas avec ses comparses trombonistes a qui il voulait ressembler. :nono:

Un beau jour une bonne fée (j'en suis sur!) lui parla d'un cabinet privé de coiffure qui s'appelle Jean-Louis Morgane et qui lui changerait la vie mais pour cela il lui fallait prononcer les mots magiques qu'elle lui glissa à l'oreille... secret

Sentant sa vie basculer, notre jeune homme n'y tenant plus se rendit a ce salon et sur les conseils de la féé prononça d'une voix fortes les mots magiques "Une spéciale sim s'il-vous plait!" et depuis ce jour là il est véritablement rayonnant grâce à la reverberation du soleil sur son beau crane luisant. action

Voilà le beau récit de slidanton... qui ne m'en voudras pas j'espere de raconter une si émouvante histoire...

musik
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/
titcelt
VIRTUOSE
VIRTUOSE
titcelt


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : une petite ville a l'ouest de la france et au sud de rennes
Instrument : clairon-basse / trombone
Date d'inscription : 27/03/2005

Coiffeuse officielle des trombonnistes Empty
MessageSujet: Re: Coiffeuse officielle des trombonnistes   Coiffeuse officielle des trombonnistes Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:13

semarre

okèt !!!
jai compris !!!!
et bé, il m'en a fallut du temps !!!!!
bon sa va l'histoire ne se met pas au feminin !!!! slangue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coiffeuse officielle des trombonnistes Empty
MessageSujet: Re: Coiffeuse officielle des trombonnistes   Coiffeuse officielle des trombonnistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coiffeuse officielle des trombonnistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la musique ste-cecile de Janze :: Bavardages :: Bavardages-
Sauter vers: