Forum de la musique ste-cecile de Janze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la musique ste-cecile de Janze


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Stage de Création Musicale

Aller en bas 
AuteurMessage
JR
Grand Musicien



Masculin
Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 19/04/2006

Stage de Création Musicale Empty
MessageSujet: Stage de Création Musicale   Stage de Création Musicale Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:02

Bonjour à tous

Comme vous le savez déjà, notre fédération musicale a programmé le stage de Création musicale pendant les vacances de la Toussaint du 26 octobre au 1 novembre à Cholet...

Nous avons la chance cette année qu'il est organisé dans notre région donc très proche de Janzé...

Un certain nombre envisage y participé, je voudrais avoir rapidement vos fiches d'inscriptions afin de vous inscrire officiellement à ce stage...

A savoir nous pouvons négocier des échelonnements de réglement et pour quoi pas si nous sommes très nombreux à y participer un tarif préférentiel global...

j'attend de vous nouvelle car la fin officielle des inscriptions est le 20 septembre après cette si il n'y à pas assez de stagiaires le stage sera annulé...

Donc profitons de cette initiative heureuse de notre fédération et que nos stagiaires Janzéens qui ont participé à ce genre de stage sont enchanté..

Je vous souhaite une bonne journée A+ JR
Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de Création Musicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prestation Musicale de Dol de Bretagne
» Stage Batterie Fanfare
» Demande d'animation musicale
» tester votre culture musicale
» Stage de l'orchetre d'harmonie Junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la musique ste-cecile de Janze :: Messages Importants :: L'AGENDA-
Sauter vers: