Forum de la musique ste-cecile de Janze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la musique ste-cecile de Janze


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Deux concerts sympa le 28/03/09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linda
VIRTUOSE
VIRTUOSE
Linda


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 46
Localisation : Paris
Instrument : Saxo, trp basse
Date d'inscription : 19/04/2006

Deux concerts sympa le 28/03/09 Empty
MessageSujet: Deux concerts sympa le 28/03/09   Deux concerts sympa le 28/03/09 Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:04

Pour info...

Jérôme (le tromboniste du stage) sera en concert samedi à Ancenis (20h30) avec le brass band de la musique de l'air.
Je les ai vu il y a quelques mois et franchement quoi1 note si vous êtes dispo : allez-y !!!

Et sinon, côté BF... à 8 min de route d'Ancenis (merci viamichelin ;-) vous avez à Drain, le concert de Drain en première partie suivi de la RTNO (la BF militaire de Rennes)...
Ca devrait être bien sympa ça aussi clap

-------
CONCERT DE L’ORCHESTRE DE CUIVRES DE LA MUSIQUE DE L’AIR

L’Harmonie municipale invite l’Orchestre de cuivres de la Musique de l’Air, dirigé par Antoine Langagne, pour un concert exceptionnel. Ce magnifique ensemble, formation orchestrale à part entière, est exclusivement composé d’instruments de la famille des cuivres (cornets, bugles, cors, saxhorns, trombones, tubas). Le haut niveau des exécutants permet d’aborder tous les répertoires et styles de musiques.

Le samedi 28 mars à 20 h 30 au Théâtre Quartier Libre.
L’entrée est gratuite mais il faut impérativement présenter un ticket d’entrée.
Les réservations se font à l’Office de tourisme, rue du Château, au 02 40 83 07 44 ou office.tourisme.ancenis@wanadoo.fr

---------------
Pour Drain, tout est là :
http://batteriefanfare.forumactif.com/concerts-de-bf-f2/concert-de-l-echo-de-la-loire-et-de-la-bf-de-la-rtno-le-28-03-09-t4843.htm?highlight=rtno

De mon côté... je n'ai pas le choix... Drain et Ancenis ça fait loin... alors je vais à Villers Cotteret voir la BF et le brass band mona
Revenir en haut Aller en bas
Meloran
Rang: Administrateur
Meloran


Masculin
Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : derrière toi ah ah ah
Instrument : percus
Date d'inscription : 23/03/2005

Deux concerts sympa le 28/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Deux concerts sympa le 28/03/09   Deux concerts sympa le 28/03/09 Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:45

Et bin... et dire qu'il a des gens qui s'ennuient oO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/
 
Deux concerts sympa le 28/03/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la musique ste-cecile de Janze :: INFOS :: Concert, festival ou indépendant...-
Sauter vers: