| chaud chaud devant... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fantomas Invité
| Sujet: chaud chaud devant... Lun 2 Mai - 23:32 | |
| Dur dur la reprise des cours ce matin après ses vacances très mouvementés pour moi...
Alors mes petits poulets et poulettes bien rôti sous le soleil de plomb de Rannée...
Pas mal les résultats, quand vous voulez vous assuré bien...
Maintenant, il vous reste à faire un tabac à ST vallier...
Malheureusement je devais y aller, mais des examens fixés en dernière minute m'oblige à reviser à fond...
Notre avenir, se joue quelquefois à peu de chose...
Alors le nouveau petit couple de la musique vas bien...
Il parait aussi qu'il y a un fan club des manches à balays...
Pour st Vallier, j'ai mon équipe d'expionne qui me rendra compte rapidement de vos résultats et fait et méfait...
Allez mes beaux petits poulets gros bisous je vous admire dans l'anonyma, c'est plus existant pour nous tous...
Fantomas est toujours là pour revenir raviver vos esprit dans une nuit toujours aussi noire et mystérieuse...
Mon fantome sera toujours prés de vous.... Fantomas |
|
| |
Mathias Rang: Administrateur
Nombre de messages : 95 Localisation : Rennes Instrument : Etudiant Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: ahah ! Mar 3 Mai - 1:40 | |
| bon et bien j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai démasqué fantomas... et cette fois ci, impossible de se tromper... les IP sont parfois la seule facon de trouver, et comme tout le monde n'y a pas acces la réponse sera réservée aux administrateurs... bah en fait a fred... av ki, je pense, nous ferons prochainement une annonce publique des resultats d'une enquete poussée à l'extreme... tcho les gens :) | |
|
| |
tubituba VIRTUOSE
Nombre de messages : 1048 Age : 45 Localisation : janze Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: chaud chaud devant... Mar 3 Mai - 8:30 | |
| ce serai bien de le dire au plus vite parceque çà commence à me faire tournée en bourrique fantomas devoile toi merci d'avance | |
|
| |
Vv VIRTUOSE
Nombre de messages : 1140 Age : 50 Instrument : Batterie Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: chaud chaud devant... Mar 3 Mai - 9:53 | |
| Merci Mathias, Voilà une réponse qui ne sert à rien ... Attention Fantomas, trop d'anonymat tue l'anonymat ! Vv | |
|
| |
Caro Grand Musicien
Nombre de messages : 455 Age : 40 Localisation : Nantes Instrument : trompette Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: chaud chaud devant... Mar 3 Mai - 17:17 | |
| Merci mathias mais au lieu de garder ça pour toi tu devrais nous le dire à nous aussi
STP ma beech | |
|
| |
titcelt VIRTUOSE
Nombre de messages : 558 Age : 35 Localisation : une petite ville a l'ouest de la france et au sud de rennes Instrument : clairon-basse / trombone Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: chaud chaud devant... Mar 3 Mai - 21:04 | |
| ouè franchement tu pourrais nous mettre au courant !!! parceque franchemen c'est donc voila quoi !!!! | |
|
| |
Caro Grand Musicien
Nombre de messages : 455 Age : 40 Localisation : Nantes Instrument : trompette Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: chaud chaud devant... Mer 4 Mai - 11:50 | |
| Tu c t'exprimer titcelt à part les voila et les donc
Ah lala les jeunes de notre tps !! | |
|
| |
tubituba VIRTUOSE
Nombre de messages : 1048 Age : 45 Localisation : janze Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: chaud chaud devant... Mer 4 Mai - 12:15 | |
| caro titcelt s'exprime tres bien et j'estime que ce que tu fais en ce moment çà remet cause la discussion de lundi sur les pupitres et excuse moi tu n'est pas tres logique sur ce coup la | |
|
| |
Nombre de messages : 95 Localisation : Rennes Instrument : Etudiant Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: la vérité sur fantomas Mer 4 Mai - 12:47 | |
| Mon premier est une note de musique Mon second est une note de musique Mon troisième copule Mon tout est fantomas tout le monde devrait trouver... dsl pour l'attente... je n'ai point ke ca a faire | |
|
| |
tubituba VIRTUOSE
| Sujet: Re: chaud chaud devant... Mer 4 Mai - 12:50 | |
| bon je reviens sur mes premières pensées merci pour c'est renseignement | |
|
| |
Don Diégo de la Véga Grand Musicien
Nombre de messages : 319 Age : 43 Localisation : La Véga Instrument : vengeur masqué Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: chaud chaud devant... Mer 4 Mai - 12:55 | |
| ... do ... mi ... nique
.... qu'est ce que ça peut bien vouloir dire ... | |
|
| |
tubituba VIRTUOSE
| Sujet: Re: chaud chaud devant... Mer 4 Mai - 12:57 | |
| pourquoi pas mais serai pas drole venant de sa part | |
|
| |
Don Diégo de la Véga Grand Musicien
Nombre de messages : 319 Age : 43 Localisation : La Véga Instrument : vengeur masqué Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: chaud chaud devant... Mer 4 Mai - 12:58 | |
| c'est qui ? j'le connait ??... | |
|
| |
Vv VIRTUOSE
Nombre de messages : 1140 Age : 50 Instrument : Batterie Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: chaud chaud devant... Mer 4 Mai - 12:59 | |
| Fantomas, tu es démasqué ! Regarder bien cette animation, et l'avatar de celui que tout le monde a trouvé. C'était pourtant simple ! Je n'aurais jamais penser à lui, mais c'est vrai que beaucoup d'indices se recoupent maintenant que l'on a la solution. S'il est si joueur que ça, il peut aussi se faire passer pour popeye, qui dispose d'à peu près des mêmes infos ... Allez ça s'arrose ... http://img29.echo.cx/img29/3135/openingchampagne5th.jpgVv | |
|
| |
Vv VIRTUOSE
| Sujet: Re: chaud chaud devant... Mer 4 Mai - 13:01 | |
| Z, C'est le bassiste de Janzé. Et il n'était pas au stage? donc tu ne le connais pas je pense. Mais si tu es là à Saint-Vallier, il sera aussi à l'apéro ... Vv | |
|
| |
tubituba VIRTUOSE
| Sujet: Re: chaud chaud devant... Mer 4 Mai - 14:33 | |
| tu parles d'un bassiste lui as tu quelles cordes tu as desacordés? | |
|
| |
dom Muzikos
Nombre de messages : 104 Age : 39 Localisation : Brie Sud Instrument : apprenti chimiste fou Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: chaud chaud devant... Mer 4 Mai - 15:31 | |
| Désolé de vous briser vos certitudes,mais je ne suis pas Fantomas Sauf cas de dédoublement de personnalité , je n'ai pas écrit tous ces messages. Je savais que les gémeaux avaient une double personnalité mais à ce point...
je ne suis pas Fantomas
Je le répète car je pense que je devrais le répéter encore longtemps (une rumeur, vous savez ce que c'est...)
je ne suis pas Fantomas
PS: je ne suis pas Fantomas qu'on se le dise..... | |
|
| |
dom Muzikos
Nombre de messages : 104 Age : 39 Localisation : Brie Sud Instrument : apprenti chimiste fou Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: chaud chaud devant... Mer 4 Mai - 16:02 | |
| A,j'oubliais,je vais aux GPN de St Vallier alors que Fantomas ....n'y va pas !!!!!! (franchement,vous seriez peut-être mal barrés si je n'y allais pas) JE ne peut donc pas être fantomas.Bien sur, il y a d'autres preuves de mon innocence dans les messages de ce fantomas de malheur. | |
|
| |
Vv VIRTUOSE
| Sujet: Re: chaud chaud devant... Mer 4 Mai - 17:55 | |
| Mathias, à toi de jouer maintenant ... Vv | |
|
| |
Caro Grand Musicien
| Sujet: Re: chaud chaud devant... Mer 4 Mai - 18:21 | |
| C clair ma beech dis nous enfin kei est ce farceur à 2 belles | |
|
| |
| Sujet: Re: chaud chaud devant... Mer 4 Mai - 18:31 | |
| je confirme ma premiere idée, la charade a ete bien validée le conseil forumistique a d'abord entamé sa réunion sur ce point et a bien confirmé ke bcp de message du phénomene fantomas ont ete ecrit par le dénommé Dominique. faute avouée est a moitié pardonnée Dom... | |
|
| |
tubituba VIRTUOSE
| Sujet: Re: chaud chaud devant... Mer 4 Mai - 19:09 | |
| ce n'est pas parceque ce la vient de chez dom que c'est lui qui les a ecrit | |
|
| |
titcelt VIRTUOSE
Nombre de messages : 558 Age : 35 Localisation : une petite ville a l'ouest de la france et au sud de rennes Instrument : clairon-basse / trombone Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: chaud chaud devant... Mer 4 Mai - 19:56 | |
| tout à fait tubituba :!!::!!!:! Mais qui cela peut bien être alors ????? je sais pas mais pour ma part je ne dirais pas Dom !!! Quoi que sa se trouve il cache peut etre bien son jeu !!!!! Hum !!! a méditer | |
|
| |
dom Muzikos
| Sujet: Re: chaud chaud devant... Mer 4 Mai - 20:51 | |
| apparemment le message a du mal à rentrer (qu'on se le dise)
| |
|
| |
Fantomas Invité
| Sujet: Retablis Mer 18 Mai - 20:49 | |
| Salut à tous... me revoilà... après quelques problèmes de santé, j'ai été hospitalisé... d'ou mon absence... J'ai découvert vous exploit dans la presse se matin... Chapeau la colo... Vraiment se suit sur le cu... Je pensais pas que vous êtiez capable de faire aussi fort... car vous êtes assez coul dans le Fond... Mais vous êtes sans doute d'excellent musiciens et musiciennes pour faire ses exploits musicaux... Il parrait que vous chefs de direction au féminin ont mouillé plusieurs mouchoirs dimanche à la proclamation des résutats... Chapeau bas... Vous êtes un exemple à suivre et continuer à pas vous prendre la tête... ne changer rien... c'est nickel comme celà... Autrement dur dur à st vallier pour certain... sa chauffait un peu dans la cafière samedi soir.... Maintenant je doit me concentrer sur mes examens afin de les réussir brillamment comme vous... C'est quand vous assorez tout celà, pour que je puisse y participé toujours dans l'anonimat... c'est plus sympha comme celà... sa pimente l'affaire... Allez les petits poulets.... faites de la musculation pour êtes encore plus beau... Celà m'interresse fortement... Je vous recontact dans quelques temps... Fantomas toujours aussi invisible... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chaud chaud devant... | |
| |
|
| |
| chaud chaud devant... | |
|