Forum de la musique ste-cecile de Janze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la musique ste-cecile de Janze


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Autour du blues

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vv
VIRTUOSE
VIRTUOSE
Vv


Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 49
Instrument : Batterie
Date d'inscription : 24/03/2005

Autour du blues Empty
MessageSujet: Autour du blues   Autour du blues Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:00

Binic,

X, ça c'est ...

Super programmation encore cette année.
Y'a qu'à voir ...
http://www.autourdublues.com/accueil.html

Par contre c'est le même WE que les Vaches au Gallo !


Vv drummer
Revenir en haut Aller en bas
tubituba
VIRTUOSE
VIRTUOSE



Nombre de messages : 1048
Age : 44
Localisation : janze
Date d'inscription : 29/03/2005

Autour du blues Empty
MessageSujet: Re: Autour du blues   Autour du blues Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:21

je suis vert

il ya trop de chose bien

et moi qui travail ce weekend là splatch
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Grand Musicien
Caro


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Nantes
Instrument : trompette
Date d'inscription : 29/03/2005

Autour du blues Empty
MessageSujet: Re: Autour du blues   Autour du blues Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:20

les boules pour toi mais c un we pas en semaines !
Revenir en haut Aller en bas
tubituba
VIRTUOSE
VIRTUOSE



Nombre de messages : 1048
Age : 44
Localisation : janze
Date d'inscription : 29/03/2005

Autour du blues Empty
MessageSujet: Re: Autour du blues   Autour du blues Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:02

moi bosser le samedi matin et les weekend commencent le vendredi soir
snif
Revenir en haut Aller en bas
Meloran
Rang: Administrateur
Meloran


Masculin
Nombre de messages : 2400
Age : 39
Localisation : derrière toi ah ah ah
Instrument : percus
Date d'inscription : 23/03/2005

Autour du blues Empty
MessageSujet: Re: Autour du blues   Autour du blues Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:46

Autour du blues Blues



ou


Autour du blues Vache


Quel programme !!! Autour du blues Ouah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coucoucircus.org/
tubituba
VIRTUOSE
VIRTUOSE



Nombre de messages : 1048
Age : 44
Localisation : janze
Date d'inscription : 29/03/2005

Autour du blues Empty
MessageSujet: Re: Autour du blues   Autour du blues Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:10

je prefere autour du blues

meme si je ne peus y aller


et toi GUIWAN?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour du blues Empty
MessageSujet: Re: Autour du blues   Autour du blues Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:38

eh c la vache ki était en photo sur le poster kon a offert à sos !
on s'en fout mais c pas grave.
jaime bien les vaches
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Grand Musicien
Caro


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Nantes
Instrument : trompette
Date d'inscription : 29/03/2005

Autour du blues Empty
MessageSujet: Re: Autour du blues   Autour du blues Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:42

jsuis naze javais oublié de menregistrer
c moi slangue
Revenir en haut Aller en bas
autour d
Invité




Autour du blues Empty
MessageSujet: autour du blues   Autour du blues Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:08

tubituba a écrit:
je suis vert

il ya trop de chose bien

et moi qui travail ce weekend là splatch

c'est trop gentil de penser autant de bien de notre festival! sachez quand même que nous commençons le mercredi (avec Tony joe White: artiste rare et superbe), puis le jeudi avec Joe Cocker et que vous pouvez peut être venir sur les 2 premiers jours si vous travaillez ensuite (forfait 2 premiers jours 42€, ça vaut le coup, non?). Bon courage si vous ne pouvez pas nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Vv
VIRTUOSE
VIRTUOSE
Vv


Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 49
Instrument : Batterie
Date d'inscription : 24/03/2005

Autour du blues Empty
MessageSujet: Re: Autour du blues   Autour du blues Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:30

Bon faudra penser aux chose sérieuses, réservations ...

N'hésitez pas à compléter la liste si vous souhaitez y aller ...
Vv
Pouf
Kiki
Aude
...


Vv drummer
Revenir en haut Aller en bas
dom
Muzikos
dom


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : Brie Sud
Instrument : apprenti chimiste fou
Date d'inscription : 25/03/2005

Autour du blues Empty
MessageSujet: Re: Autour du blues   Autour du blues Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:13

Vv
Pouf
Kiki
Aude
Dom
...
Revenir en haut Aller en bas
http://txumin.labrute.fr
tubituba
VIRTUOSE
VIRTUOSE



Nombre de messages : 1048
Age : 44
Localisation : janze
Date d'inscription : 29/03/2005

Autour du blues Empty
MessageSujet: Re: Autour du blues   Autour du blues Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:32

tubituba peut etre le samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Grand Musicien
Caro


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Nantes
Instrument : trompette
Date d'inscription : 29/03/2005

Autour du blues Empty
MessageSujet: Re: Autour du blues   Autour du blues Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:40

Vv
Pouf
Kiki
Aude
Dom
caro (moi)
Revenir en haut Aller en bas
Vv
VIRTUOSE
VIRTUOSE
Vv


Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 49
Instrument : Batterie
Date d'inscription : 24/03/2005

Autour du blues Empty
MessageSujet: Re: Autour du blues   Autour du blues Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:52

Caro, tu viens au 2 soirs de concert aussi (42 €) ?


Vv drummer
Revenir en haut Aller en bas
Vv
VIRTUOSE
VIRTUOSE
Vv


Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 49
Instrument : Batterie
Date d'inscription : 24/03/2005

Autour du blues Empty
MessageSujet: Re: Autour du blues   Autour du blues Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:32

Ayé j'ai les places ...


Vv drummer
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Grand Musicien
Caro


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Nantes
Instrument : trompette
Date d'inscription : 29/03/2005

Autour du blues Empty
MessageSujet: Re: Autour du blues   Autour du blues Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:13

ça c une bonne nouvelle ti vévé !
jai vu kiki hier et il ma dit que aude ne venait plus, tu savais pas ?

Courage t'es en vacances ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Grand Musicien
Caro


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 39
Localisation : Nantes
Instrument : trompette
Date d'inscription : 29/03/2005

Autour du blues Empty
MessageSujet: Re: Autour du blues   Autour du blues Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:38

nous voila rentré de BINIC, petite ville sympa sauf la cote pour retourné au camping colère
Yavais moi, Vévé, Anthony, Pef, Kiki, Dom et Mathias(mathias pr une soirée). Pt groupe sympa en bref, sauf des fausses blagues à 2 balles hein les gars ?? Le camping terrible, piscine super chaude et vraiement bien sauf les gosses ki braillent alala la cata franchement et c à celui ki crira le plus ppfffffff!

bref on étais la bas pour le festival autour du blues alors voila un petit CR de ce kon a pu voir et entendre :

le vendredi : (on était au 5ème rang)

* les mariachis :groupe anglais assez jeune en moyenne ki essaye de faire de la musique c bien mais sans plus. mailo On aurait cru ke le chanteur du groupe avait une perruque blonde, mais non ce sont ses vrais cheveux ouahhh. Quant à la "pianiste", elle serait mieux dans le concours de celui ki gonfle le plus vite sont matelas pneumatique ! elle a la gigotomanie !
Bref ke dire de plus, pas grand chose ça ma vraiement marqué sauf le batteur coeur

* VEGA : ça c'est un groupe, mélange de musikos de sergent garcia et de la FFF (pas la Fédération Française de Foot) la Fédé française de FUNK. Vraiment trop excellent, le best du best un tromboniste ki a la patate (a toi de joué pef maintenant) ki met l'ambiance ki bouge et ki joue du coquillage en plus bref trop bien.
en gros tu t'éclates en écoutant ça, le sax énorme aussi, il ressemblait à julien courbet mais le trompettiste décevant (pas com à JC, voir plus bas).
Jpense ke tt ce kpon en ai on a tous adoré, spectaculaires ! Par contre, ils ont du recruter le bassiste de marylin manson vu la tete kil avait franchement trop bargeot ce type !. vivement kil sorte un cd... aplo

* Sinclair : pas mal, yavais du spectacle, des espèce de cadre de néons originaux le batteur enfermé dans une cage en pexyglasse, jai tjs pas compris pk d'ailleurs parce ke du ocup on le voyait à peine!
Connaisait pas vraiement sauf "ensemble, 1+1+1+ tt le mde" et 2 autres jme rappelle plus trop des titres mais jai bien aimé. Le hic c'est kil y avait 2 hystériques, 2 grosses fans de sinclair ki arretait pas de pailler et de crier ouaaaahhhh en faisant joujou avec un truc lumineux et c'était à celle ki ce la pétai le plus enfin bref elles sont à zapper celles la comme les 2 a coté où on aurait cru kil nous aurait fait un gosse sur place et beh c du propre tt ça.
bref c pas ça kil faut retenir. Le plus important c kon est vu un chanteur ki a un sacré déanché faire bouger un chapiteau (pef et Vévé je vois le truc venir alors c pas le chapiteau en lui même c les gens en dessous, X ça c fait). Par contre yavait pas de section cuivre, dommage.

Retour de cette soirée bien sympa, mais le seul pb c ke les photos étaient interdite donc Mr Bichete na pas pu en prendre !). On remonte la fameuse cote, (à noter ke le jeudi soir mathias à fait du stop pour la monter et c kan il restait à peine 10m à faire qu'une R5 la pris, du coup on a fait une pause ds la cote.) ouais mathas ouais !

Le lendemain, donc samedi :
Gros soleil, donc dès le lever, pt déj et direction piscine avec crème solaire en permanence pour certain. On passe l'aprèm au terrain de boules avec un 13-1 kon a mis Vévé moi et dom contre pef et anthony ! la honte les gars la honte ! youp
puis vient lheure propice pour partir voir ... avec une sono bien trop forte :

* Dr feel Good : groupe de "papy" mais ki a la patate, la génération présente le plus était celle des 40-50 ans mais c bien parce ke ça fait de tous les ages. Du R&B qui fait bien bouger, il devait s'éclater à l'époque. Composés de 3 : un batteur et 2 guitares ils se sont éclaté et le public aussi je pense.

* Puis vient Louis Bertignac : Pour ceux ki connaissent pas c le chanteur et guitariste du groupe téléphone "cendrillon, pour ses 20 ans, elle plus jolie des enfants ..." Sacré bonhomme franchment, jpensai pas ke jaurais accroché et pis finalement si mais le plus mieux (ça se dit pas mais c pas grave) c kan meme...

* ...Mr Jimmy CLIFF " : une légende ce gars, auteur de "Akunamatata", "raggae night" et j'en passe, il est excellent sur sène tt de jaune vêtu et ses zikos de rouge il a enflamé Binic. Vraiment trop bien, un sax et un trompettiste ki déchire sa race de la mort qui tue comme dirait Maumaud avec ki jaurai bien pris une photo mais portable de merde ki na jamais de baterie kan il faut a fait ke pas de photo snif
Franchement jpeux pas dire grand chose sur lui fallait le voir et lentendre, mémorable ce type, afro

Bon jvais pas non plus écrire un roman mais c'était un pt CR de notre we au festival autour du blues, donc si yen a ki veule y aller l'année prochaine c a coté de st brieuc

bon jai fais plein de faute mais c pas grave, voili voilou thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Jr
Invité




Autour du blues Empty
MessageSujet: Binic   Autour du blues Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:08

A vous y étiez... et bien moi aussi

Parfois le hasard fait bien les choses... Reservation vacances quelques jours avant de partir...

Destination Binic....

et à qu'elle soirée je vous le demande Joe coker... le Top

le son l'ambiance super quoi....

Comme quoi, il faut d'interresser à tous...

Je suis encore en vacances... bon courage pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour du blues Empty
MessageSujet: Re: Autour du blues   Autour du blues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour du blues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la musique ste-cecile de Janze :: INFOS :: Concert, festival ou indépendant...-
Sauter vers: