| p'tit bonjour | |
|
+25amabel loulou Slidanton Fløutch guil35 Babouille teuz chocolatine max Maud enilorac Philibert cosmocrator Fantomas Caro Elisa Don Diégo de la Véga titcelt pef Badaboom Mathias tubituba louisXIV Meloran Vv 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Badaboom Maestro
Nombre de messages : 289 Age : 42 Localisation : MOUTON VILLAGE Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mer 3 Aoû - 18:27 | |
| Hello !!!
Juste pour info, je vous confirme que Vasles s'écrit bien VASLES.... Mais bon, même si vous faites des fautes, on ne vous en voudra pas....!!!!
Sinon, Titcelt qu'est ce que tu fais comme taf pour finir à 1 h du mat' ???
Biz à tous !!!! | |
|
| |
tubituba VIRTUOSE
Nombre de messages : 1048 Age : 45 Localisation : janze Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mer 3 Aoû - 18:42 | |
| mes dernieres vacances remonte au mois d'aout du 8 au 18 quand j'etais en alsace
pour informations je ne suis jamais parti en vacance autrement
pour te repondre badaboom titcelt fait un peu d'electricite | |
|
| |
titcelt VIRTUOSE
Nombre de messages : 558 Age : 35 Localisation : une petite ville a l'ouest de la france et au sud de rennes Instrument : clairon-basse / trombone Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mer 3 Aoû - 20:51 | |
| eu pour ton information tubituba, je ne fais pas un peu d'éléctriciter jen fait tout le temps, sa fait une marge de difference quand meme !!!! | |
|
| |
tubituba VIRTUOSE
Nombre de messages : 1048 Age : 45 Localisation : janze Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mer 3 Aoû - 21:05 | |
| 1 par tout balle au centre
bon d'accord je te l'accepte que tu fais de l'electricité tout le temps mais me dit pas que tu fini tous les jours a 1 heure du mat | |
|
| |
titcelt VIRTUOSE
Nombre de messages : 558 Age : 35 Localisation : une petite ville a l'ouest de la france et au sud de rennes Instrument : clairon-basse / trombone Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mer 3 Aoû - 21:31 | |
| non je fini pas tout le temps a 1h du mat' !!! mais defois je fini aussi a 4h30, et defois pas mais quand je fini tar ca veux dire tar | |
|
| |
louisXIV Grand Musicien
Nombre de messages : 320 Age : 43 Localisation : Le Marclin Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 4 Aoû - 9:36 | |
| Salut tous le monde....... servez vous pendant qu'il est chaud. Plus que 11 jours (de travail) avant les vacances cheval cheval cheval cheval cheval cheval excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne journée a tous. | |
|
| |
titcelt VIRTUOSE
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 4 Aoû - 14:23 | |
| merci j'en veux vien, jvais le passée au micro-onde parcequ'il doit plus être très chaud maintenant, mais sa va me faire du bien, sa va ptète me reveiller un peu parceque la franchement !!!!!
Bonne Journée a ceux qui vont passer sur le forum !!!!!!! enfin le si peux !! | |
|
| |
Caro Grand Musicien
Nombre de messages : 455 Age : 40 Localisation : Nantes Instrument : trompette Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 4 Aoû - 15:04 | |
| Bonjour tout le monde ! cet aprèm boulot et après direction binic pour rejoindre Vévé, Pef, kiki et antony ! a demain dom et a plus les autres | |
|
| |
tubituba VIRTUOSE
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 4 Aoû - 16:13 | |
| bonjour tout le monde
a premiere vu il ya toujours autant de monde
bon a plus tard | |
|
| |
Meloran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2400 Age : 39 Localisation : derrière toi ah ah ah Instrument : percus Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 4 Aoû - 16:23 | |
| Dit, ça c'est du passage eclair tubi... Bonjour tout le monde moi j'ai bossé comme un dingue ce mat.. midi et là je me pose ! c'est dur quand tu perd le rythme, surtout pour un percu Bref le ciel est bleu, les oiseaux chantent et les femmes ont des secrets : c'est ça la vie !!! | |
|
| |
louisXIV Grand Musicien
Nombre de messages : 320 Age : 43 Localisation : Le Marclin Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 4 Aoû - 16:42 | |
| C'est claire qu'il y a toujours autant de monde ici, mais bon.......c'est les vacances. Plu que 6h de taff avant de partir pour les féria de bayonne.......putain elle vont être longue ses 6h. Et plus que 10 jours avant les vacances................ Bonne aprème a vous.... | |
|
| |
Don Diégo de la Véga Grand Musicien
Nombre de messages : 319 Age : 43 Localisation : La Véga Instrument : vengeur masqué Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 4 Aoû - 16:52 | |
| et oui, et oui !!... pas grand monde !!.... bonne fin de journée ! et bon courrage à ceux qui taffent ! | |
|
| |
Badaboom Maestro
Nombre de messages : 289 Age : 42 Localisation : MOUTON VILLAGE Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 4 Aoû - 17:10 | |
| Bonjour.....
Je vous fais un p'tit coucou pendant que je suis toute seule au taf !!!!
A part ça, quoi de neuf à janzé !!!!!!
chez nous, il fait beau..........
voila quoi !!! | |
|
| |
tubituba VIRTUOSE
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 4 Aoû - 17:27 | |
| oui je sais j'ai eu un ptit probleme d'ordinateur | |
|
| |
Badaboom Maestro
| Sujet: Re: p'tit bonjour Ven 5 Aoû - 10:09 | |
| Bonjour Allez, j'ai fait un p'tit café pour ceux qui travaillent !!! Il nous faut bien ça, il n'y a plus personne qui bosse, tout le monde est en vacances, on est plus que quelques un à se retrouver au taf, devant notre pc à ecrire des mots sur le forum et en espérant que quelqu'un va enchainer une conversation histoire de faire passer le temps jusqu'à ce que l'heure de la débauche arrive !!!! Bref, VACANCES : J-14 en journée.... J-8 en jour travaillé !! :loo: | |
|
| |
louisXIV Grand Musicien
| Sujet: Re: p'tit bonjour Ven 5 Aoû - 10:35 | |
| Salut tous le monde, ou se qu'il en reste.......... merci pour le cawa, il est bon vacances moins 8 jours Bayonne moin 4h Que l'alcool coule a flot dans le canivot Et que tous se que j'aurrai Ingurgité ne me ressorte pas par le nez | |
|
| |
Nombre de messages : 319 Age : 43 Localisation : La Véga Instrument : vengeur masqué Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Ven 5 Aoû - 10:49 | |
| salut !!! wwwaaaoooo !! quelle poésie matinale !!!.... merci pour le café !! heu amis janzéens nous partons à bayonne à 13h30 ce qui veut dire qu'en partant maintenant de janzé, on peut vous enmmener !! --> rendez vous à 13h30 au "zinc" place de Vasles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit bonjour Ven 5 Aoû - 13:25 | |
| ... aller, !!!!! BON WEEK END A TOUS !!!!! ... et à lundi ! ... | |
|
| |
tubituba VIRTUOSE
| Sujet: Re: p'tit bonjour Ven 5 Aoû - 14:27 | |
| bon jour every body non enfaite bonjour a ceux qui reste votre proposition a l'air interessante mais je dois la decliner bon weekend a vous 2 a lundi | |
|
| |
Badaboom Maestro
| Sujet: Re: p'tit bonjour Ven 5 Aoû - 14:38 | |
| TU veux plutot dire à mardi.... et oui, à défaut d'aller à bayonne, je reste sur vasles pour faire la fete à un mariage.... mais qui ne sera pas de tout repos...... donc comme on remet ça le dimanche et bah j'pense qu'on aura que notre lundi accepté par nos patron pour dormir .....§!!!!!
A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 2400 Age : 39 Localisation : derrière toi ah ah ah Instrument : percus Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Ven 5 Aoû - 17:34 | |
| hello les amis, je vois que le week end se prepare bien chez tout le monde alors je vous en souhaite un bien bon ma foi.
chusss !!! | |
|
| |
tubituba VIRTUOSE
| Sujet: Re: p'tit bonjour Sam 6 Aoû - 13:25 | |
| j'y crois pas tout le monde doit dormir pour qu'il n'y ait aucun message avant le mien bon weekend pour ceux qui vont passer: petit conseils pour unweekend aussi beau si tu vas a la plage mettre beaucoup de creme solaire surtout si tu fais une sieste | |
|
| |
titcelt VIRTUOSE
| Sujet: Re: p'tit bonjour Lun 8 Aoû - 11:58 | |
| ba dite donc il ny a pas grand monde sur le forum se matin je trouve, vous aller me laisser toute seul comme sa toute la semaine !!!! Vous etes pas drôle franchement!!!!!!!!!
Ba jvais me parler a moi toute seul ( jvais me faire la conversation )
aller tchao au pelerin qui se serais egarer sur se forum dessert !!!! | |
|
| |
tubituba VIRTUOSE
| Sujet: Re: p'tit bonjour Lun 8 Aoû - 12:53 | |
| salut la compagnie
titcelt tu dois te sentir perdu toute seule sur ce forum pour meme en oublié comment on ecrit desert
et comment çà va du coté de vasles???????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit bonjour Lun 8 Aoû - 13:35 | |
| coucou, bah du côté de Vasles ça récupère des férias à mon avis. On attend le résumé et les photos... Pour info on partirai le Merccredi pour le moment de sur y'a Vv, Pouf, Anne et moi ! J'appelle do diège cette semaine pour finaliser !!! Bonne journée ! spécial pensée à nos amis Vaslois.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p'tit bonjour | |
| |
|
| |
| p'tit bonjour | |
|