| p'tit bonjour | |
|
+25amabel loulou Slidanton Fløutch guil35 Babouille teuz chocolatine max Maud enilorac Philibert cosmocrator Fantomas Caro Elisa Don Diégo de la Véga titcelt pef Badaboom Mathias tubituba louisXIV Meloran Vv 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meloran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2400 Age : 39 Localisation : derrière toi ah ah ah Instrument : percus Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Ven 23 Déc - 14:41 | |
| De la part de qui | |
|
| |
Caro Grand Musicien
Nombre de messages : 455 Age : 40 Localisation : Nantes Instrument : trompette Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Lun 26 Déc - 22:00 | |
| ça se voit ke c les vacances pour certains parce ke ya plus personne sur le forum !!
en tout cas jespère que tt le mde a été gaté par le papa noel !
a tous ceux de vasles : il parait ke la soirée ke vous avez fait c t énorme ! c les échos kon a eu ici, vivement ke vous viendez alors | |
|
| |
titcelt VIRTUOSE
Nombre de messages : 558 Age : 35 Localisation : une petite ville a l'ouest de la france et au sud de rennes Instrument : clairon-basse / trombone Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mar 27 Déc - 11:23 | |
| Bonjours tout le monde !!!!
Ba alors il y a beaucoup de monde qui sont en vacances !!!! alala !!!! en tou cas c'est sur que sa doit faire du bien tout sa !!!! bonne semaine a tout le monde en tout cas !!!!! Et pis vous avez entendu y parait qui va neiger (enfin quand tu vois le soleil sa ne risque pas de tomber !!!) bisous | |
|
| |
titcelt VIRTUOSE
Nombre de messages : 558 Age : 35 Localisation : une petite ville a l'ouest de la france et au sud de rennes Instrument : clairon-basse / trombone Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mer 28 Déc - 11:21 | |
| bonjours tout le monde !!! Ba alors vous etes encors au lit !!!! Bande de feniasse !!!! Bon aller bonne journée | |
|
| |
pef Rang: Administrateur
Nombre de messages : 765 Age : 44 Localisation : cherchez bien... Instrument : trombone,trp basse... Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mer 28 Déc - 17:44 | |
| Jeunes gens bien le bonjour!
Ca y est j'ai internet dans mon appart alors n'hesitez pas a me demander mon adresses mail(la nouvelle!)je la donne a ki la veut et la demande... | |
|
| |
teuz Muzikos
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 29 Déc - 13:39 | |
| bien le bonjour amis forumeurs et meuses! | |
|
| |
Nombre de messages : 765 Age : 44 Localisation : cherchez bien... Instrument : trombone,trp basse... Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 29 Déc - 14:41 | |
| oye,oye le soleil est leve et moi aussi. J'arrive du stage regional ou j'ai garde nos petit!Ils sont tous attentifs et travail beaucoup Il s'amuse aussi bcp et si vous le voulez ils sont en concert a la salle des fetes de montauban demain a 16h... Petit clin d'oeil a notre petit estomac qui a vide 2 litres de jus d'oranges,5 kilos de pain et huit de chocolat au lait,le toutapres avoir mange le goute de 3 tio | |
|
| |
Mathias Rang: Administrateur
Nombre de messages : 95 Localisation : Rennes Instrument : Etudiant Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 29 Déc - 16:34 | |
| c pas gentil pour la granule ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2400 Age : 39 Localisation : derrière toi ah ah ah Instrument : percus Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 29 Déc - 18:28 | |
| Bin voilà on vient de donner un pt'it coup de peinture ça fait pas d'mal !!!! Bin tu feras des bisous à tous ceux qui sont à Mautauban Pouff J-2 Bonne Journée | |
|
| |
Philibert Amateur
| Sujet: Bonne fin d'année Jeu 29 Déc - 19:21 | |
| Bonne fin d'année à vous Janzée!
et RDV en 2006 pour de nouvelles aventures! | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 29 Déc - 19:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 29 Déc - 19:31 | |
| Au fait bonne fete de fin d'année aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit bonjour Ven 30 Déc - 14:41 | |
| Bien le bonjour jeunes gens!!! Quel surprose,serais je le premier lever? allez vu le temps je crois que je vais y retourner... | |
|
| |
titcelt VIRTUOSE
| Sujet: Re: p'tit bonjour Ven 30 Déc - 17:50 | |
| Alalal
Bande de feniasse c'est incroyable !!! serieux Bon aller tchoa | |
|
| |
louisXIV Grand Musicien
Nombre de messages : 320 Age : 43 Localisation : Le Marclin Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mar 3 Jan - 16:28 | |
| Je vous salut, amis breton ........... j'espère que vous avez fêtés cette nouvelle année comme il se doit ......... je vous fait confiance pour sa. Bonne année a vous et surtout bonne santé, et plein de sirose à la fin de l'année. | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mar 3 Jan - 18:28 | |
| oui bonjour tout le monde he bin pour moi c'est la reprise..; je crois que ce soir je vais être au dodo de bonne heure... bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mar 3 Jan - 19:26 | |
| Bonjour atous cete semaine s'annonce longue,2eme jour et des sieste sans fin l'am...allez plus que 6 mois et c'est les vacances | |
|
| |
louisXIV Grand Musicien
Nombre de messages : 320 Age : 43 Localisation : Le Marclin Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 5 Jan - 13:33 | |
| Salutation amis breton .............. (pas mal la rime ) petit coucouc vite fait bian fait. Pouf arrête de pionsser, les yeux vont te pourrir dans la tête. A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 5 Jan - 18:41 | |
| Salut fils Deuxieme fois ke je dis bonjour(j'ai tromper de rubrique...).Je me reveille tout juste de ma sieste,et oui travail du matin,Pef dans un parpaing . Mais bon demain 12h25,c'est week end,a moi le repos du guerrier,dans ma villa entourer de nymphes ,le champagne,le...mais je m'egare! Allez sur ce peut etre a tout a l'heure... P.S:si tu es une nymphes libres plutot jeune et a fo...po... ,tu m'interesse... | |
|
| |
louisXIV Grand Musicien
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 5 Jan - 19:40 | |
| Pauvre Pouf ........ Tu as le droit de rêver, mais que quand tu dort, pas quand tu est réveillé. | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 5 Jan - 20:07 | |
| Ne dit on pas que l'espoir fait vivre :nono: Mais le plus grand malheur reste que les genies sont incompris et reconnu a leur mort ,jeune et....je me sens si seule ,presque incompris .Faut il que je me...,je suis si jeune!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 5 Jan - 20:08 | |
| N.B:si je continue comme ça,bientot je rattrappe mon retard de message... | |
|
| |
Mathias Rang: Administrateur
Nombre de messages : 95 Localisation : Rennes Instrument : Etudiant Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 5 Jan - 20:11 | |
| et 50 fois ke tu dis salut fils ! gros bisous mon pefou | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 5 Jan - 20:12 | |
| J'aime ce salut fils | |
|
| |
loulou Débutant
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p'tit bonjour | |
| |
|
| |