| p'tit bonjour | |
|
+25amabel loulou Slidanton Fløutch guil35 Babouille teuz chocolatine max Maud enilorac Philibert cosmocrator Fantomas Caro Elisa Don Diégo de la Véga titcelt pef Badaboom Mathias tubituba louisXIV Meloran Vv 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titcelt VIRTUOSE
Nombre de messages : 558 Age : 35 Localisation : une petite ville a l'ouest de la france et au sud de rennes Instrument : clairon-basse / trombone Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Ven 19 Aoû - 10:03 | |
| merci tu lui passera un gros bonjours a elle et au autres en meme temps !!! En tout cas c'est cool pour vous, comme sa vous aller etre en vacances un tit peu, par contre garder sa voix jusqu'a samedi soir !!!!!!! comme sa nous aussi on aura la paix le soir !!!! merci de votre part !!! a vous tous aufaite jveux bien un café !! | |
|
| |
titcelt VIRTUOSE
Nombre de messages : 558 Age : 35 Localisation : une petite ville a l'ouest de la france et au sud de rennes Instrument : clairon-basse / trombone Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Ven 19 Aoû - 11:45 | |
| Bon ba bonne vacances Louix XIV !!!!
Et passe le bonjours au autres okèt !!!!
@+++++ | |
|
| |
Don Diégo de la Véga Grand Musicien
Nombre de messages : 319 Age : 43 Localisation : La Véga Instrument : vengeur masqué Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Ven 19 Aoû - 12:42 | |
| Quand vous lirez ce post, je serai en vacances !!! alors, bon courage à ceux qui reprennent le taff !! et à dans 15 jours sur le forum !!! | |
|
| |
titcelt VIRTUOSE
| Sujet: Re: p'tit bonjour Dim 21 Aoû - 19:26 | |
| un ptit coucou de la part de titcelt et charlotte !!!!! Dailleur elle retrouve sa voix au fur et a mesure du temps !!!!!! Bonjours a vous les gens de vasles de notre part, enfin a ceux qui ne sont pas partis au portugal !! ( y en a qui on de la chance ) Aller les gens gros bisous | |
|
| |
tubituba VIRTUOSE
Nombre de messages : 1048 Age : 45 Localisation : janze Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Lun 22 Aoû - 10:30 | |
| bonjour tout le monde du moins ceux qui sont de passage j'offre quelques tasses de café aller passer une bonne journée au boulot | |
|
| |
titcelt VIRTUOSE
| Sujet: Re: p'tit bonjour Lun 22 Aoû - 10:59 | |
| merci pour le café tubituba, jen ai grand besoin !!!!! | |
|
| |
titcelt VIRTUOSE
| Sujet: Re: p'tit bonjour Lun 22 Aoû - 11:44 | |
| et ben dite donc y a pas grand monde aujourdhui sur le forum !!! C'est vrai que ceux de vasles sont en vacances !! et en plus y en a qui sont parti au portugal il me semble !!!!! alala y en a qui on de la chances moi jvous ldis !!! Bon jvais arreter mon monoloque, sa sert a rien !!!! y a personne !!! Bon pour les quelques pelerins qui vont s'égarer !!!!!! faite attention a ne pas vous perde, sa peut vite arriver !!!! c'est nul le temps qu'il fait, sa te dis plus reste au lit que va au boulot, moi jdis !!! | |
|
| |
Meloran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2400 Age : 39 Localisation : derrière toi ah ah ah Instrument : percus Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Lun 22 Aoû - 11:45 | |
| Bon ça y'est j'suis revenu ça fait drôle !!! :police: En tout cas bonjour everybody dicton du jour : quand y'a pluviette reste sous la couette ! Une ENORME pensée à nous amis Vasleens du portugal ! Un GRAND merci aussi pour l'acceuil reservé a l'equipage breton qui a vraiment passé grâce a tous les Vasleens un séjour fantastique ps : j'espere qu'ils vont pas jeter le lait ribot... vous le finissez hein !!! | |
|
| |
tubituba VIRTUOSE
Nombre de messages : 1048 Age : 45 Localisation : janze Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Lun 22 Aoû - 12:14 | |
| alors guiwan pas trop dur cette reprise
j'adore le dicton en esperant qu'il fasse beau cet apres midi | |
|
| |
titcelt VIRTUOSE
| Sujet: Re: p'tit bonjour Lun 22 Aoû - 12:30 | |
| tu crois a la belle vie tubituba!!!
en tout cas l'éspoire fait vivre | |
|
| |
tubituba VIRTUOSE
| Sujet: Re: p'tit bonjour Lun 22 Aoû - 13:09 | |
| sinon c'est vraiement pas de chance pour moi car chaque fois que je prevois quelques chose je me retrouve coincé chez moi | |
|
| |
tubituba VIRTUOSE
| Sujet: Re: p'tit bonjour Lun 22 Aoû - 13:09 | |
| - tubituba a écrit:
- sinon c'est vraiement pas de chance pour moi
car chaque fois que je prevois quelques chose je me retrouve coincé chez moi
pour ce coup ci c'est a cause du temps | |
|
| |
Nombre de messages : 2400 Age : 39 Localisation : derrière toi ah ah ah Instrument : percus Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mar 23 Aoû - 10:22 | |
| bonjour everybody, bon la j'ai du taf alors je vous dit bonne journée a plus tard, biz ! | |
|
| |
cosmocrator Maestro
Nombre de messages : 286 Age : 44 Localisation : centre du village Instrument : vibraphone Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mar 23 Aoû - 10:26 | |
| Bonjour à toutes et à tous, je profite de ma matinée de repos pour faire un petit tour du coté de chez vous. Amusez vous bien et a la prochaine pour | |
|
| |
Vv VIRTUOSE
Nombre de messages : 1140 Age : 50 Instrument : Batterie Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mar 23 Aoû - 11:37 | |
| Ayé, les vacances tant attendues sont déjà finies. C'est incroyable comment ça passe vite surtout quand on fait la fête. Snif ... Y'a plus qu'à se motiver ! Bon courage à tous ... Vv | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mar 23 Aoû - 14:00 | |
| Ah oui au fait, hier soir j'ai eu don diego en texto ils sont bien arrivés et ils vous passent le bonjour Alors cosmo t'as changé ton nouvel avatar !!! d'ailleurs tu peux me redires a quel dieux correspond cosmocrateur (j'ai oublié ) on a toujours pas vu lily non plus.... Enfin bref il fait beau et on bosse Grumph !!! tiens au fait je viens de changer de pc... | |
|
| |
tubituba VIRTUOSE
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mar 23 Aoû - 16:01 | |
| super ton nouveau pc il livre sur commande
petit bonjour du facteur qui reprend le boulot la semaine prochaine | |
|
| |
Vv VIRTUOSE
Nombre de messages : 1140 Age : 50 Instrument : Batterie Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mar 23 Aoû - 17:26 | |
| | |
|
| |
tubituba VIRTUOSE
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mar 23 Aoû - 17:40 | |
| il yen a qui ont de l'humour | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mar 23 Aoû - 17:54 | |
| quoi ? | |
|
| |
cosmocrator Maestro
Nombre de messages : 286 Age : 44 Localisation : centre du village Instrument : vibraphone Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mar 23 Aoû - 23:19 | |
| Pour Guiwan : Cosmocrator était un dieu primordial issu de la civilisation sumérienne implantée dans le sud de la Mésopotamie entre les fleuves Tigre et Euphrate (l'actuel Irak) il y a 3500 - 3000 ans. Le nom m'a fait tripé et je l'ai gardé. Voila pour la petite précision. Au fait il est super ton PC, jveux le même.... A plouch........ | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mer 24 Aoû - 10:42 | |
| Hello, dicton du jour Quand tu te leves et que tes yeux sont fermés c'est que tu vas encore passé une longue journée !!! merci cosmo, je comprend pourquoi je m'en souvenait plus tu peux prendre ton camenbert jaune... et pour mon pc il me faut un bon de commande en 3 exemplaire !!! Au fait tu sais si les vasleens ont finit le lait ribot ? En tout cas bonne journée a tous... enfin aux quelques pellerins qui passent par ici.... enfin moi quoi :police: | |
|
| |
tubituba VIRTUOSE
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mer 24 Aoû - 12:37 | |
| salut tout le monde
trop de sport tue le sport
bon quoi de neuf parmi le peu de personne qui passe sur le forum | |
|
| |
cosmocrator Maestro
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 25 Aoû - 0:15 | |
| Salut à tous, je sais pas si le lait a été fini mais je suis sur qu'ils ont du lui faire honneur. Pour précision la civilisation sumérienne date de 3500 ans avant notre ère donc il y a 5500 ans a partir de notre époque. Voili voilo, a plus et surtout n'oubliez pas que l'apéro est le meilleur moment de la journée.... | |
|
| |
titcelt VIRTUOSE
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 25 Aoû - 9:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p'tit bonjour | |
| |
|
| |
| p'tit bonjour | |
|