| p'tit bonjour | |
|
+25amabel loulou Slidanton Fløutch guil35 Babouille teuz chocolatine max Maud enilorac Philibert cosmocrator Fantomas Caro Elisa Don Diégo de la Véga titcelt pef Badaboom Mathias tubituba louisXIV Meloran Vv 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cosmocrator Maestro
Nombre de messages : 286 Age : 44 Localisation : centre du village Instrument : vibraphone Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 25 Aoû - 11:20 | |
| Salut a tous, merci pour le café mais je suis en train de prendre le mien agrémenté d'un délicieux pain aux raisins.... | |
|
| |
tubituba VIRTUOSE
Nombre de messages : 1048 Age : 45 Localisation : janze Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 25 Aoû - 11:33 | |
| comme elle est gentille titcelt et un cafe pour tubi a oui quand meme bonjour a tous ceux qui passent | |
|
| |
cosmocrator Maestro
Nombre de messages : 286 Age : 44 Localisation : centre du village Instrument : vibraphone Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 25 Aoû - 12:55 | |
| Bonjour tituba | |
|
| |
tubituba VIRTUOSE
Nombre de messages : 1048 Age : 45 Localisation : janze Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 25 Aoû - 13:04 | |
| bonjour cosmo quoi de neuf par chez vous | |
|
| |
cosmocrator Maestro
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 25 Aoû - 13:14 | |
| La routine, boulot ce tantot en plus il flotte, je suis en train de manger... Bref que du bonheur J'ai pas eu de nouvelle des portugais mais je pense qu'ils doivent se la couler douce, je m'en fait pas pour eux.... A plus | |
|
| |
tubituba VIRTUOSE
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 25 Aoû - 13:20 | |
| pour moi reveil tres dur
desolé de ne pas etre passer la semaine derniere
et comme chez vous il devrait pas tarde a pleuvoir | |
|
| |
cosmocrator Maestro
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 25 Aoû - 13:55 | |
| Ne jamais desesperer, après la pluie vient le beau temps et il faut se dire: week end - 2 jours.... Allé bon courage à tous, moi j'embauche dans 1h30... | |
|
| |
Meloran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2400 Age : 39 Localisation : derrière toi ah ah ah Instrument : percus Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 25 Aoû - 14:14 | |
| hello tout le monde !!! belle journée pour travailler non ? Pour le lait ribot on veut des preuves !!!! mais si vraiment il a été bu en tout cas bonne journée à ceux qui bossent et bonne sieste aux autres... a pluche ! jardin | |
|
| |
cosmocrator Maestro
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 25 Aoû - 14:29 | |
| Pour le lait ribot je peut pas t'apporter de preuves maintenant mais n'oublie pas pétit tou sait qué lé parrain a les moyens dé lé fail parler. | |
|
| |
Nombre de messages : 2400 Age : 39 Localisation : derrière toi ah ah ah Instrument : percus Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 25 Aoû - 14:35 | |
| si ! ye le sais ça ! yé té fait confiance et ye sais que s'il y a oune chance de le savoir nous pouvons compter sur toi ! he petit ne mé decoit pas ! | |
|
| |
cosmocrator Maestro
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 25 Aoû - 14:42 | |
| Lé parrain né déçoit jamais pelsonnes.... | |
|
| |
cosmocrator Maestro
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 25 Aoû - 14:46 | |
| | |
|
| |
cosmocrator Maestro
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 25 Aoû - 14:56 | |
| Bon ben c'est pas le tout mais fo que j'aille bosser et oui la dure réalité des choses vous tombe dessus comme l'eau dans le pastis Bonne après midi à tous.... | |
|
| |
Mathias Rang: Administrateur
Nombre de messages : 95 Localisation : Rennes Instrument : Etudiant Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 25 Aoû - 15:11 | |
| "stantot" "l'embauche" "la débauche" ... alala... ke les langues etrangeres rappelent des souvenirs... | |
|
| |
pef Rang: Administrateur
Nombre de messages : 765 Age : 44 Localisation : cherchez bien... Instrument : trombone,trp basse... Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 25 Aoû - 17:40 | |
| Moi aussi j'aime les langues surtout celles avec le r qui "roule" Mais bon que dire sinon qu'il faut profiter des vacances et surtout ne rien faire...Mais bon toute bonne chose a une fin EMBAUCHE J-4 Allez courage plus que deux jours de vacances etc w e | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit bonjour Ven 26 Aoû - 10:36 | |
| Salut, T'ain j'ai bien dormit moi il fait beau, il fait chaud et devinez ce que j'ai trouvé...... Maintenant le stantôt n'auras plus de secret pour nous | |
|
| |
tubituba VIRTUOSE
| Sujet: Re: p'tit bonjour Ven 26 Aoû - 10:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit bonjour Ven 26 Aoû - 17:23 | |
| |
|
| |
cosmocrator Maestro
| Sujet: Re: p'tit bonjour Ven 26 Aoû - 17:24 | |
| L'invité du dessus c'était moi, désolé........... :police: | |
|
| |
Vv VIRTUOSE
Nombre de messages : 1140 Age : 50 Instrument : Batterie Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Ven 26 Aoû - 17:26 | |
| Bonnes vacances Cosmocrator. Mais c'est quand même dur de dire ça la semaine où je reprends !!! Vv | |
|
| |
cosmocrator Maestro
| Sujet: Re: p'tit bonjour Ven 26 Aoû - 17:27 | |
| Et ben dis donc, y a pas l'air d'avoir foule ici? | |
|
| |
Vv VIRTUOSE
Nombre de messages : 1140 Age : 50 Instrument : Batterie Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Ven 26 Aoû - 17:29 | |
| Bah non. Tout foule camp ! Vv | |
|
| |
cosmocrator Maestro
| Sujet: Re: p'tit bonjour Ven 26 Aoû - 17:32 | |
| C'est quand meme malheureux Mais bon comme on dit, y a que les meilleurs qui restent | |
|
| |
Vv VIRTUOSE
| Sujet: Re: p'tit bonjour Ven 26 Aoû - 17:33 | |
| | |
|
| |
Badaboom Maestro
Nombre de messages : 289 Age : 42 Localisation : MOUTON VILLAGE Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Ven 26 Aoû - 18:03 | |
| bonjour a vous tous amis janzeens ........ choses promises choses dues on vous envoie plein de gros bisous portugais ou tout se passe pour le mieux ............ explication rapide - levee 13h - couche 5 h - apero toute les heures - siese - plage - visite - feu - pu d'eau courante et oui, le puit est vide et bien sur pas de connexion a l'eau courante .... donc on va tout les jours a la sources pour remplir un gros bidon et des bouteilles pour ensuite faire chauffer notre eau pour la douche.... bref que du bonheur .... enfin bon, tout va super bien, sauf notre estomac on pense a vous gros bisous a tous PS : c'est pas facile a gerer les claviers qwerty PS2 : on n'a pas pu emmener le lait ribo on n'avait pas de glaciere.... on l'a distribue dans les familles vasleene donc maintenant ce n'est plus de notre ressort.......... -- Badaboom -- -- Don Diego -- -- Philibert -- -- Guillaume -- -- Louis XIV -- -- Adeline -- -- Anne Laure -- -- Celine (copine de max) -- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p'tit bonjour | |
| |
|
| |
| p'tit bonjour | |
|