| p'tit bonjour | |
|
+25amabel loulou Slidanton Fløutch guil35 Babouille teuz chocolatine max Maud enilorac Philibert cosmocrator Fantomas Caro Elisa Don Diégo de la Véga titcelt pef Badaboom Mathias tubituba louisXIV Meloran Vv 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Don Diégo de la Véga Grand Musicien
Nombre de messages : 319 Age : 43 Localisation : La Véga Instrument : vengeur masqué Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mer 31 Aoû - 20:05 | |
| oups !!! posté en meme temps !!!
allé a+ !! | |
|
| |
louisXIV Grand Musicien
Nombre de messages : 320 Age : 43 Localisation : Le Marclin Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mer 31 Aoû - 20:06 | |
| il y a litige sur l'heure.... 1 points chacun... | |
|
| |
Fantomas Muzikos
Nombre de messages : 64 Age : 45 Localisation : Porqué!!! Instrument : Justement, j'sers à rien! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mer 31 Aoû - 20:08 | |
| Bon ok, je concède le point du match nul! les faits sont là! | |
|
| |
Vv VIRTUOSE
Nombre de messages : 1140 Age : 50 Instrument : Batterie Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mer 31 Aoû - 20:09 | |
| Le message de Fantomas est quand même arrivé le premier. Un point pour Fantomas. Désolé Z, mais c'était bien essayé. De toute façon, c'était pour gagner un dictionnaire ! Vv | |
|
| |
Vv VIRTUOSE
Nombre de messages : 1140 Age : 50 Instrument : Batterie Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mer 31 Aoû - 20:13 | |
| Au fait, s'il fait trop chaud pour le retour, pensez à la clim ! Vv | |
|
| |
louisXIV Grand Musicien
Nombre de messages : 320 Age : 43 Localisation : Le Marclin Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mer 31 Aoû - 20:14 | |
| Sur se.... a lundi tous le monde, il nous fauts libérer les postes du cyber café. | |
|
| |
Fantomas Muzikos
Nombre de messages : 64 Age : 45 Localisation : Porqué!!! Instrument : Justement, j'sers à rien! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mer 31 Aoû - 20:24 | |
| Ah! y a qd mm une justice en ce bas monde! mais bon, le dico ne me servira, point, j'en ai déjà 1... S'il le veut le prendre Diego, pas de souci. Par contre, n'y aurait-il pas un jeu où l'on peut gagner des filles de l'ESt? ce serait cool! je leur ferais Bon ok, A bientôt everybody!!! | |
|
| |
Vv VIRTUOSE
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mer 31 Aoû - 20:28 | |
| Ah c'est un CD de Patricia KAAS en duo avec Sylvie VARTAN que tu veux. Bah, il fallait le dire tout de suite ... Moi aussi, . Et puis j'ai faim et j'ai une réunion. A plus Vv | |
|
| |
Fantomas Muzikos
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mer 31 Aoû - 20:41 | |
| Mouais, Patricia Kaas n'a que la peau sur les os, et Sylvie Vartan, même si elle est encore jolie, est légèrement trop vieille pour moi. Je pensais surtout à une nana du style Gwen Stefani(mm si elle ne vient pas de l'Est), je kiffe grave cette femme, sa zike aussi, bien que ce ne soit pas mon style musical. Elle assure trop!!!!! Donc je passe le message suivant: Gwen, si tu lis ce message(elle fait de la zique elle aussi après tout), je veux t'épouser! Ca, c'est fait! Reste à espérer qu'elle aille sur ce forum... Peut être que Janzé fait partie des villes de sa future tournée mondiale!!! Au pire, on la fera boire, pis j'en profiterai... Niark niark niark | |
|
| |
Mathias Rang: Administrateur
Nombre de messages : 95 Localisation : Rennes Instrument : Etudiant Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 1 Sep - 10:32 | |
| Et bien dites-moi ! c'est moi ki ouvre ce matin ?!!! ca faisait longtemps, mais pour moi aussi c'est la rentrée... j'en ai deja mal a la tete... m'enfin je vous offre un petit dejeuner en terasse pour vous rappeler les vacances et pour ceux ki n'auraient pas le temps de se rendre sur la terrasse, voici un café, et des pailles, pke j'ai pas bcp d'argent ! bon je vous l'accorde, les pailles sont grosses pour la tasse... mais vous vous y ferez... et pis rappelez vous ke les roses c'est pour les filles !!! alors guiwan, pas touche aux roses ! Bonne journée ! tchoooo ! | |
|
| |
tubituba VIRTUOSE
Nombre de messages : 1048 Age : 45 Localisation : janze Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 1 Sep - 13:21 | |
| bonjour les gens
il faut beau super , aller vivement qu'un orage eclate
a plus tard le facteur repart en tournée | |
|
| |
Meloran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2400 Age : 39 Localisation : derrière toi ah ah ah Instrument : percus Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 1 Sep - 14:27 | |
| oh dit y'a eu du monde d'un coup.... Bin salut tout le monde comment que c'est ? Alors nos vacanciers reviennent...gné gné gné..;; non pas que ça me fasse plaisir mais.... SI !!! ps : j'ai des pailles sympas moi aussi !!!! | |
|
| |
Vv VIRTUOSE
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 1 Sep - 14:43 | |
| Eh j'en ai pas moi !!! J'ai pas (d') paille ... Vv | |
|
| |
Caro Grand Musicien
Nombre de messages : 455 Age : 40 Localisation : Nantes Instrument : trompette Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 1 Sep - 16:35 | |
| ça se voit que le boulot a repris ya déjà plus de monde sur le forum. quopique, à lheure où je poste jsuis tte seule a ce soir si jmeurs pas de tristesse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit bonjour Ven 2 Sep - 10:06 | |
| La journée s'annonce belle et la rentrée se profile déjà. Toute cette petite matière grise qui va se remettre au travail, ça me fait deja mal a la tête Enfin vivement ce soir avec la reprise des répétitions de musique, esperons que nos portugais ne soient pas trop fatigués.... ... Ce qui n'est pas gagné. Bonne journée à toutes et à tous. |
|
| |
cosmocrator Maestro
Nombre de messages : 286 Age : 44 Localisation : centre du village Instrument : vibraphone Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Ven 2 Sep - 10:09 | |
| Le message invité du dessus vous a été cordialement adressé par cosmocrator, le boulet qui a oublié de se connecter.... Bonne journé a tous quand même... | |
|
| |
Nombre de messages : 2400 Age : 39 Localisation : derrière toi ah ah ah Instrument : percus Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Ven 2 Sep - 10:30 | |
| salut cosmo... et bonjour tout le monde !!!! week end -1 ça va faire du bien !!! Bonne journée a tous | |
|
| |
cosmocrator Maestro
Nombre de messages : 286 Age : 44 Localisation : centre du village Instrument : vibraphone Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Ven 2 Sep - 12:44 | |
| Comme c'est avenant de ta part Guiwan, bonjour a toi.
Petite citation du jour :
"Le luxe n'est pas un plaisir, mais le plaisir est un luxe" Francis Picabia | |
|
| |
tubituba VIRTUOSE
Nombre de messages : 1048 Age : 45 Localisation : janze Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Ven 2 Sep - 12:55 | |
| salut les gens *
aller une petite pause s'impose
eh guiwan suite a ta question hier soir, tu reçois une carte du portugal
le facteur repart en tournée | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit bonjour Ven 2 Sep - 13:42 | |
| Mais de rien cosmo, c'est vraiment un plaisir Sympa, j'avais oublié d'en mettre un de dicton ! lui je connais pas mais ce qu'il dit est pas con...c'est un peintre je crois Merci pour l'info tubi... | |
|
| |
Mathias Rang: Administrateur
Nombre de messages : 95 Localisation : Rennes Instrument : Etudiant Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Ven 2 Sep - 15:12 | |
| Moi j'ai eu ma carteuh ! | |
|
| |
tubituba VIRTUOSE
| Sujet: Re: p'tit bonjour Ven 2 Sep - 16:06 | |
| y a pas de mal c'est encore un service public mais pour combien de temps | |
|
| |
lili Invité
| Sujet: Re: p'tit bonjour Ven 2 Sep - 20:08 | |
| bonjourno ou pluto bonsooir bon sayé les vcn se finiss jrepren lundi dc c pa cool mé bon .... jpren just le tps mintnan dvenir fr un kioukiou dsl g profité de c vacance et g dc pa bcp été la en particulié en aout!! bon et bien jreviendré ptet un dc jour qd joré ltps byby bizoux :loo: |
|
| |
cosmocrator Maestro
| Sujet: Re: p'tit bonjour Sam 3 Sep - 14:57 | |
| Bonjour à tous et à toutes, et oui je me suis connecté avant de mettre un messeage, fabuleux... C'est un week end ensoleillé qui commence, pourvu que ça dure... Dicton du jour : "Si l'on passait l'année entière en vacance, s'amuser serait aussi épuisant que travailler." William Shakespeare A bon entendeur, salut... | |
|
| |
tubituba VIRTUOSE
| Sujet: Re: p'tit bonjour Sam 3 Sep - 15:49 | |
| salut cosmo
bon petit bonjour avant de partir a plechatel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p'tit bonjour | |
| |
|
| |
| p'tit bonjour | |
|