| p'tit bonjour | |
|
+25amabel loulou Slidanton Fløutch guil35 Babouille teuz chocolatine max Maud enilorac Philibert cosmocrator Fantomas Caro Elisa Don Diégo de la Véga titcelt pef Badaboom Mathias tubituba louisXIV Meloran Vv 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tubituba VIRTUOSE
Nombre de messages : 1048 Age : 45 Localisation : janze Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Lun 5 Sep - 11:38 | |
| | |
|
| |
cosmocrator Maestro
Nombre de messages : 286 Age : 44 Localisation : centre du village Instrument : vibraphone Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Lun 5 Sep - 13:50 | |
| Et oui, c'est la reprise. | |
|
| |
cosmocrator Maestro
Nombre de messages : 286 Age : 44 Localisation : centre du village Instrument : vibraphone Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Lun 5 Sep - 14:18 | |
| Bon ben c'est pas la joie ici non plus. Qui cki spasse? Jsuis au café, ça tente quelqu'un?? | |
|
| |
tubituba VIRTUOSE
Nombre de messages : 1048 Age : 45 Localisation : janze Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Lun 5 Sep - 14:47 | |
| moi je viens de le prendre il y a 1h30
mais bon pourquoi pas | |
|
| |
cosmocrator Maestro
| Sujet: Re: p'tit bonjour Lun 5 Sep - 15:34 | |
| La pensée du jour :
"Entre une mauvaise cuisinière et une empoisonneuse il n'y a qu'une différence d'intention. " Pierre Desproges | |
|
| |
louisXIV Grand Musicien
Nombre de messages : 320 Age : 43 Localisation : Le Marclin Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Lun 5 Sep - 15:54 | |
| Bom dia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Putain de reprise.......... mais bon , les vancances sa ne dur pas éternélement.
Le portugal c'est super bien passé, mais maintenant il faut tourner la page. | |
|
| |
Don Diégo de la Véga Grand Musicien
Nombre de messages : 319 Age : 43 Localisation : La Véga Instrument : vengeur masqué Date d'inscription : 05/04/2005
| |
| |
louisXIV Grand Musicien
Nombre de messages : 320 Age : 43 Localisation : Le Marclin Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mar 6 Sep - 9:29 | |
| Salut tous le monde ..........................
Y'a quelqu'un ??????????? | |
|
| |
tubituba VIRTUOSE
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mar 6 Sep - 10:27 | |
| oui pourquoi bonjour toous le monde quoi de neuf a part que c'est la rentré??????????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mar 6 Sep - 10:44 | |
| Salut, rien de neuf, à part la moitié de dix huit...... Non??? Pas drole?, bon tant pis. C'est un grand moment de solitude.... A la prochaine..... Dicton du jour : "Les conneries, c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer." Michel Audiard |
|
| |
tubituba VIRTUOSE
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mar 6 Sep - 10:50 | |
| et c'est qui qui a encore oublié de se connecté?
entout cas moi je profite de ma semaine
aller a + | |
|
| |
Vv VIRTUOSE
Nombre de messages : 1140 Age : 50 Instrument : Batterie Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mar 6 Sep - 13:10 | |
| Ouh là reprise aujourd'hui après ce weekend ... Merci à tous ceux qui ont joué au vin d'honneur, les mariés étaient très contents ! En attendant ... la fête est finie. Alors boulot ! Vv | |
|
| |
Meloran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2400 Age : 39 Localisation : derrière toi ah ah ah Instrument : percus Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mar 6 Sep - 16:31 | |
| coucou en vitesse, car aujourd'hui grosse panne plein de taf :police: fais ch... Bonne journée cheval | |
|
| |
tubituba VIRTUOSE
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mar 6 Sep - 17:34 | |
| eh bien çà change de d'habitude si vous avez beaucoup de boulot
aller bon courage et a la prochaine | |
|
| |
cosmocrator Maestro
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mer 7 Sep - 9:26 | |
| salut tout le monde, Reveillez vous, il est l'heure de se lever.... D'ailleur le café est prêt La pensée du jour : "N'importe quel chrétien venant de recevoir l'eucharistie vous le confirmera: Dieu fond dans la bouche et pas dans la main. " Pierre Desproges. | |
|
| |
Nombre de messages : 2400 Age : 39 Localisation : derrière toi ah ah ah Instrument : percus Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mer 7 Sep - 10:40 | |
| Salut tout le monde, hé bin cosmo t'es ben matinala... serait ty que t'embauche de bonne heure ? En tout cas bonne journée a tous !!! merci pour le café ! ça vient de votre nouveau distributeur ? Ps : maintenant cosmo on veut notre pensée du jour tous les jours.... | |
|
| |
tubituba VIRTUOSE
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mer 7 Sep - 11:03 | |
| bon jour tous le monde merci pour le cafe dis donc guiwan toi aussi tu connais quelques que dictons | |
|
| |
Vv VIRTUOSE
Nombre de messages : 1140 Age : 50 Instrument : Batterie Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mer 7 Sep - 11:06 | |
| Bonjour à tous. Une belle journée qui s'annonce, alors bon courage ... Vv | |
|
| |
louisXIV Grand Musicien
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mer 7 Sep - 11:30 | |
| Salut les bretons, Koi de 9 chez vous? Tout les mondes a repris le travaille ( tout le monde a rembaucher ). C'est vrai que cosmocrator est super matinal !!!! pour une fois moi je suis en colère car je viens de perdre toute mais photos de vacances. Je l'ai avait gravé sur un cd rw et elle ne veulent plus souvrir, pourtant elles sont dessus. Sa me fait ramer mon PC et sa me met un message comme koi il y a une erreur. MERDE !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mer 7 Sep - 11:41 | |
| Oh que de nerf... je suis sur que dans ta cour tu vas trouver quelqu'un pour te depanner !!! a propos de courage... | |
|
| |
tubituba VIRTUOSE
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mer 7 Sep - 15:00 | |
| vive mac gyver
quel genies avec rien il peut nous faire plein de chose
et en plus çà repasse a la tele | |
|
| |
louisXIV Grand Musicien
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mer 7 Sep - 16:48 | |
| C'est son couteau suisse qui fait tout la différence..............sans lui se serai une grosse merde. | |
|
| |
Vv VIRTUOSE
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mer 7 Sep - 16:53 | |
| Bon si avec ça tu n'arrives pas à ouvrir ton CD ... Vv | |
|
| |
louisXIV Grand Musicien
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 8 Sep - 9:42 | |
| Salut a tous tourné général........... S'il est trop chaud, mettre un peu de lait ribot dedans. | |
|
| |
Vv VIRTUOSE
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 8 Sep - 9:55 | |
| Allez cadeau ... Vv | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p'tit bonjour | |
| |
|
| |
| p'tit bonjour | |
|