| p'tit bonjour | |
|
+25amabel loulou Slidanton Fløutch guil35 Babouille teuz chocolatine max Maud enilorac Philibert cosmocrator Fantomas Caro Elisa Don Diégo de la Véga titcelt pef Badaboom Mathias tubituba louisXIV Meloran Vv 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louisXIV Grand Musicien
Nombre de messages : 320 Age : 43 Localisation : Le Marclin Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 8 Sep - 10:11 | |
| non merci j'ai failli vomir une fois, sa ma suffi. J'ai se qu'il me faut. | |
|
| |
tubituba VIRTUOSE
Nombre de messages : 1048 Age : 45 Localisation : janze Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 8 Sep - 10:11 | |
| salut la compagnie
merci pour le cafe louis XIV
bonne journée tout le monde | |
|
| |
Vv VIRTUOSE
Nombre de messages : 1140 Age : 50 Instrument : Batterie Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 8 Sep - 10:20 | |
| Tu as de la Bière Ribot. Ouh là, je ne comprends plus rien moi ! Vv | |
|
| |
louisXIV Grand Musicien
Nombre de messages : 320 Age : 43 Localisation : Le Marclin Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 8 Sep - 10:56 | |
| spécialité de la Gâtine, des vaches a bière, ont les appelles "Les Fût" Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! | |
|
| |
Meloran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2400 Age : 39 Localisation : derrière toi ah ah ah Instrument : percus Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 8 Sep - 14:49 | |
| salut tous !!! Des vaches a bière... Je pensais plus à des moutons... | |
|
| |
louisXIV Grand Musicien
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 8 Sep - 15:24 | |
| les moutons, non ................car ont les bouffes | |
|
| |
Nombre de messages : 2400 Age : 39 Localisation : derrière toi ah ah ah Instrument : percus Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 8 Sep - 16:12 | |
| Je vois... | |
|
| |
Vv VIRTUOSE
Nombre de messages : 1140 Age : 50 Instrument : Batterie Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 8 Sep - 19:27 | |
| Attention la révolte gronde à Mouton Village ... Vv | |
|
| |
tubituba VIRTUOSE
Nombre de messages : 1048 Age : 45 Localisation : janze Date d'inscription : 29/03/2005
| |
| |
Vv VIRTUOSE
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 8 Sep - 20:48 | |
| P'têt qu'ils ne mangent pas de moutons ... Vv | |
|
| |
cosmocrator Maestro
Nombre de messages : 286 Age : 44 Localisation : centre du village Instrument : vibraphone Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Ven 9 Sep - 0:35 | |
| Bonsoir tous li monde, je suppose que vous dormez tous, moi je vai y aller car tous mes petits internes sont couchés, et oui je suis dans un internat alols............. il va fallouoil leseter diseclet et soulveiller ses allièles.... | |
|
| |
Don Diégo de la Véga Grand Musicien
Nombre de messages : 319 Age : 43 Localisation : La Véga Instrument : vengeur masqué Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Ven 9 Sep - 9:18 | |
| pion dans un internat !!... n'hesite pas à hausser le ton hein !!... | |
|
| |
Nombre de messages : 319 Age : 43 Localisation : La Véga Instrument : vengeur masqué Date d'inscription : 05/04/2005
| |
| |
louisXIV Grand Musicien
| Sujet: Re: p'tit bonjour Ven 9 Sep - 9:39 | |
| Hello a tous........... Vendredi, c'est bon sa............................Surtout cosmocrator, n'hésite pas a leurs mettre des grosse tartes dans leurs gueules.... Les étudiants sa marche a coups de savate, non plaisante.............. ........................ .................. ..................... ................. ................ ........................ .................. ................... .................. ................... ................. .............. ................. ............koi que | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit bonjour Ven 9 Sep - 10:42 | |
| Bonjourno !!!!! comment savate ? Alol cosemo , tou sulveille lé petits ? fé bien attentione à toa, tou sais lé petits dans la famille on y tiens !!!! hé mais serait t'y pas qu'ils sont matinal du côté de Vasles, ami breton réveillez-vous c'est la révolution ici !!!! :police: | |
|
| |
tubituba VIRTUOSE
| Sujet: Re: p'tit bonjour Ven 9 Sep - 11:08 | |
| bonjour pour une foisque ce sont eux qui ouvrent et puis ras le bol entrainement trop dur hier soir donc je retourne me couché | |
|
| |
cosmocrator Maestro
Nombre de messages : 286 Age : 44 Localisation : centre du village Instrument : vibraphone Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Ven 9 Sep - 11:19 | |
| Salut tout le monde. Mis a part quatre petit trublions qui ont eu la bonne idée de boire de "l'alcool" tout s'est bien passé. Nos joyeux boulets ont eu la bonne idée de boire du malibus ananas, le truc dégeu, pendant qu'on faisait notre tournée du soir, il auraient pu acheter du pastis, ça aurai fait meilleur effet. Résultat ils sont exclus pendant trois nuits... Voila voila les petites aventures de cosmo... Citation du jour : "Rien ne sert de pisser si on n'en a pas envie." Pierre Dac | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit bonjour Ven 9 Sep - 12:13 | |
| ça va si c'est que ... C'est dans la nuit de Rebecca que la légende parti-ra et aujourd'hui pour une troisième fois elle décidait de sa première fois c'est avec lui qu'elle le voulait qu'elle désirait à ce qu'il l'aimait et puis avec cet homme qui rit celui pour qui elle a choisi dans la chambre au pied du fleuve la ville endormie les laisse seuls et sous la chaleur et sans un bruit ils rattraperont de la nuit "la nuit" Mais 3 nuits par semaine c'est sa peau contre ma peau et je suis avec elle Et 3 nuits par semaine mais bon dieu, qu'elle est belle Mais 3 nuits par semaine c'est son corps contre mon corps c'est nos corps qui s'enchaînent Mais 3 nuits par semaine mais bon dieu qu'elle est belle A bout de souffle comme une sirène elle voit son corps qui se réveille elle arrachait tous ses vêtements par quelques gestes élégants il posa ses mains sur elle a rougi il a tout voulu et on l'a puni elle caressa en douceur comme pour oublier sa douleur et il l'a pris dans ses bras car elle avait un peu froid à cet instant et à chaque fois elle voudra le revoir au moins 3 nuits "3 nuits" Il posa ses mains sur elle a rougi elle a tout voulu et on l'a punie A cet instant et à chaque fois elle voudra le revoir au moins 3 nuits à cet instant et à chaque fois ils se donnèrent rendez-vous 3 nuits "3 nuits" indochine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit bonjour Ven 9 Sep - 12:18 | |
| t'as confisqué les bouteilles j'espère !! ... le mieux, c'est que tu apporte en lieux sur (à vasles) tout ton butin confisqué !! c'est tres dangereux de laisser de l'alcool à la porté de ces jeunes lycéens... | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit bonjour Ven 9 Sep - 12:36 | |
| pour les vasléens aussi... | |
|
| |
tubituba VIRTUOSE
| Sujet: Re: p'tit bonjour Ven 9 Sep - 13:51 | |
| bon bonne apetit tous le monde
pour ma part c'est dur de bosser aujourd'hui
j'ai dejà planter 2 fois l'imprimante | |
|
| |
cosmocrator Maestro
| Sujet: Re: p'tit bonjour Ven 9 Sep - 18:48 | |
| | |
|
| |
Vv VIRTUOSE
| Sujet: Re: p'tit bonjour Ven 9 Sep - 18:52 | |
| J'y suis plutôt moins que plus car je vais encore finir tard. Et oui ... Ce soir, nous aussi c'est music. La reprise après la trève ! Vv | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit bonjour Ven 9 Sep - 18:56 | |
| c clair ce soir on r'met ça !!!! BON WEEK END AMIGOS !!! | |
|
| |
tubituba VIRTUOSE
| Sujet: Re: p'tit bonjour Ven 9 Sep - 20:31 | |
| c'est dommage
il manque le son
mais c'est mignon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p'tit bonjour | |
| |
|
| |
| p'tit bonjour | |