| p'tit bonjour | |
|
+25amabel loulou Slidanton Fløutch guil35 Babouille teuz chocolatine max Maud enilorac Philibert cosmocrator Fantomas Caro Elisa Don Diégo de la Véga titcelt pef Badaboom Mathias tubituba louisXIV Meloran Vv 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titcelt VIRTUOSE
Nombre de messages : 558 Age : 35 Localisation : une petite ville a l'ouest de la france et au sud de rennes Instrument : clairon-basse / trombone Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Sam 10 Sep - 12:57 | |
| et bé dite donc une semaine sens venir ici, et je comprend plus rien du tout !!! va faloir que je mis remets, enfin, jvous souhaite un bon week-end | |
|
| |
cosmocrator Maestro
Nombre de messages : 286 Age : 44 Localisation : centre du village Instrument : vibraphone Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Lun 12 Sep - 10:51 | |
| Un samedi soir animé, bien arrosé, un dimanche à deux à l'heure et un lundi maussade, mais, l'espoir renait, Chirac est sorti Bonne journée à tous Citation du jour : "On est gouverné par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis." Michel Audiard | |
|
| |
Philibert Amateur
| Sujet: les portugais Lun 12 Sep - 14:59 | |
| Salut à vous tous!
Les portugais sont de retour mais ils y ont laissé une partie de leur estomac...... Il y avait du feu sur tout le nord du portugal et dans tous les estomacs des 9 petits français. J'espère que votre rentrée c bien passé et maintenant à vos pupitres et au boulot.
A+ | |
|
| |
Meloran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2400 Age : 39 Localisation : derrière toi ah ah ah Instrument : percus Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mar 13 Sep - 10:25 | |
| Salut, ouaih et en plus j'crois que j'commence a chopé la crève moi... le mardi aussi est maussade enfin bonne journée quand même !!! ps : content de te revoir ici phili ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mar 13 Sep - 12:30 | |
| bonjour et bonne journée à tous |
|
| |
cosmocrator Maestro
Nombre de messages : 286 Age : 44 Localisation : centre du village Instrument : vibraphone Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mar 13 Sep - 12:33 | |
| salut tous le monde
"On ne dit jamais de mensonges délibérés, mais parfois c'est utile de rester évasif. " Margaret Thatcher | |
|
| |
tubituba VIRTUOSE
Nombre de messages : 1048 Age : 45 Localisation : janze Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mar 13 Sep - 13:16 | |
| bonjour tous le monde
alors cosmo encore oublié de ce connecté
bon un petit peu de repos oblige
bonne fin de journée | |
|
| |
Nombre de messages : 2400 Age : 39 Localisation : derrière toi ah ah ah Instrument : percus Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mar 13 Sep - 13:30 | |
| T'ain.... Y'a quelqu'un pour m'apporter une soupe ? | |
|
| |
titcelt VIRTUOSE
Nombre de messages : 558 Age : 35 Localisation : une petite ville a l'ouest de la france et au sud de rennes Instrument : clairon-basse / trombone Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mar 13 Sep - 13:34 | |
| jcrois que je suis dans le meme état que toi aujourdhui!!!!! Sa dois surement etre contagieux !!!! faite attention amis forumiste a l'épidemis!!!! Voila moi aussi jaimerais une bonne sousoupe !!! a bonne entendeur salut | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mar 13 Sep - 13:45 | |
| Et si vous voulez on peut vous donner un bon cachet... | |
|
| |
Vv VIRTUOSE
Nombre de messages : 1140 Age : 50 Instrument : Batterie Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mar 13 Sep - 14:57 | |
| La p'tite soupe arrive ... Vv | |
|
| |
tubituba VIRTUOSE
Nombre de messages : 1048 Age : 45 Localisation : janze Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mar 13 Sep - 15:21 | |
| mais quelle sens de l'humour
il faut voir dans quelles conditions travaillent certaines personnes
mais bon je n'ai rien dit | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mar 13 Sep - 15:27 | |
| c'est toi qui l'a appelé ? en tout cas merci ! | |
|
| |
tubituba VIRTUOSE
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mar 13 Sep - 15:42 | |
| d'accord mais quand meme
je ne t'ai pas demandé de reagir
a propos coment c'est passé le tennis hier pas trop dur???????? | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mer 14 Sep - 10:37 | |
| Binjour, yé souis malaaaaaaaaaaaaaaaaaade, complètemennnnnnt malaaaaaaaaaaade !!! Y' EN A MARRE !!!! Bonne journée a ceux qu'on la chance d'être en bonne santé !!!! ps : au autres aussi quand même !!! | |
|
| |
tubituba VIRTUOSE
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mer 14 Sep - 11:52 | |
| salut la compagnie bonne guerison a toi guiwan mais ou sont passés nos amis de vasles? | |
|
| |
Fantomas Muzikos
Nombre de messages : 64 Age : 45 Localisation : Porqué!!! Instrument : Justement, j'sers à rien! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mer 14 Sep - 12:31 | |
| Un petit coucou à tous, je m'embête, je cherche toujours un taf, ça devient super lourd, l'Oise est sinistrée niveau emploi, mon moral aussi. Bon rétablissement Guiwan! | |
|
| |
Vv VIRTUOSE
Nombre de messages : 1140 Age : 50 Instrument : Batterie Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mer 14 Sep - 12:42 | |
| Salut Fantomas, Courage. J'ai diffusé ton CV aux femmes que je connaissais. Merde, c'est pas ça. Je l'ai fait diffusé à nos différents services Recrutement qui eux mêmes l'ont diffusé aux boîtes d'intérim avec lesquelles on travaille. Vv | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mer 14 Sep - 12:45 | |
| COURAGE FANTO he pis t'es en de bonnes mains là !!! comme on dit chez nous après la pluie... heu ... non en fait on dit rien | |
|
| |
tubituba VIRTUOSE
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mer 14 Sep - 13:19 | |
| eh bien eh bien il faut vraiment que j'investisse pour pouvoir suivre tout çà donc je vous annonce officiellement mon retour dans le cocon familliale helas, je n'ai pas trop le choix par hazard si quelqu'un a un plan pourquoi pas le facteur repassera demain | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mer 14 Sep - 13:23 | |
| bin y'a a côté de chez moi | |
|
| |
Fantomas Muzikos
Nombre de messages : 64 Age : 45 Localisation : Porqué!!! Instrument : Justement, j'sers à rien! Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mer 14 Sep - 13:25 | |
| Merci pour votre soutien, en particulier à Vv, pour la diffusion de mon CV. J'espère que tout se passe bien pour vous, à part Guiwan, qui est malade. Tiens le coup Gui', ça va passer! Je dois retourner faire à gem-gem, bonne journée à tous! et à ceux qui liront se message dans les quelques heures... Que la Force soit avec vous! au forum! Vous êtes ;) | |
|
| |
Fantomas Muzikos
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mer 14 Sep - 13:27 | |
| Ce message, et non pas "se message"! houlalallalalaallaalalalalalalalllaalalaaa la "fote d'ortografe"!!! | |
|
| |
tubituba VIRTUOSE
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mer 14 Sep - 13:46 | |
| est ce que tu c'est comment joindre le proprio? | |
|
| |
Vv VIRTUOSE
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mer 14 Sep - 14:32 | |
| Envoi un courrier par la Poste !!! Vv | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p'tit bonjour | |
| |
|
| |
| p'tit bonjour | |
|