| p'tit bonjour | |
|
+25amabel loulou Slidanton Fløutch guil35 Babouille teuz chocolatine max Maud enilorac Philibert cosmocrator Fantomas Caro Elisa Don Diégo de la Véga titcelt pef Badaboom Mathias tubituba louisXIV Meloran Vv 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tubituba VIRTUOSE
Nombre de messages : 1048 Age : 45 Localisation : janze Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mer 14 Sep - 15:08 | |
| ahahahah comme il est drole | |
|
| |
Badaboom Maestro
Nombre de messages : 289 Age : 42 Localisation : MOUTON VILLAGE Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mer 14 Sep - 16:15 | |
| Bonjour à tous.........
Je passe en coup de vent pour vous faire un tit coucou !!!
A+
Désolé mais le chef est trop souvent là pour que je puisse discuter tranquillement !!!!! PPPPPPPfffffffffffffffff | |
|
| |
Don Diégo de la Véga Grand Musicien
Nombre de messages : 319 Age : 43 Localisation : La Véga Instrument : vengeur masqué Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mer 14 Sep - 17:13 | |
| ... pareil !! bonjour qd même !! | |
|
| |
tubituba VIRTUOSE
Nombre de messages : 1048 Age : 45 Localisation : janze Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mer 14 Sep - 17:31 | |
| c'est cool de vous voir meme en coup de vent du moment que çà ne fasse pas trop mal | |
|
| |
Meloran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2400 Age : 39 Localisation : derrière toi ah ah ah Instrument : percus Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mer 14 Sep - 18:13 | |
| | |
|
| |
Badaboom Maestro
Nombre de messages : 289 Age : 42 Localisation : MOUTON VILLAGE Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mer 14 Sep - 18:15 | |
| Et bien alors bon weekend à toi aussi Guiwan et bon courage pendant ces deux prochains jours ....
A+ | |
|
| |
Meloran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2400 Age : 39 Localisation : derrière toi ah ah ah Instrument : percus Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mer 14 Sep - 18:18 | |
| Merci de ton soutient bada déja que j'ai la creve alors qu'il fait bien 30 ° dehors...GRUMPHHHHHH !!!!!! bon week end | |
|
| |
tubituba VIRTUOSE
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mer 14 Sep - 19:19 | |
| il y en a qui n'ont vraiment pas de chance | |
|
| |
Caro Grand Musicien
Nombre de messages : 455 Age : 40 Localisation : Nantes Instrument : trompette Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mer 14 Sep - 22:02 | |
| Guiwan> c plutot balot Monsieur chambier vous avez tous le bjr de gwendo qui est juste à coté de moi | |
|
| |
cosmocrator Maestro
Nombre de messages : 286 Age : 44 Localisation : centre du village Instrument : vibraphone Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 15 Sep - 0:02 | |
| C'est balot, c'est balot, c'est vite dit.... Trois jour dans le week end, je pense que le sacrifice sera largement compensé... Rrrhhhhhhhhaaaaaa, je suis sur un ordi du lycée et ils sont pourris, y a meme pas de molette a la souris Allé pour demain, bonne matinée à tous.........N'oubliez pas le coucou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 15 Sep - 16:11 | |
| :loo: wahoo! eh mé ya pu personne ici ? ?cmt kca cfé!!!!tou lmonde boss et nfé plus semblan ?ah ba enfin! oh cosmocrator il st tré bien les ordi du liC !regarde il sufi de leur parler simpatikmen !!! gro bizou lili :loo: |
|
| |
tubituba VIRTUOSE
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 15 Sep - 16:46 | |
| bonjour tout le monde
voila une journée de fini aller encore 2 et je suis en repos une semaine
oups excuse moi je voulais dire le contraire | |
|
| |
cosmocrator Maestro
Nombre de messages : 286 Age : 44 Localisation : centre du village Instrument : vibraphone Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 15 Sep - 17:19 | |
| | |
|
| |
tubituba VIRTUOSE
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 15 Sep - 17:29 | |
| non je veus dire que je travaille tellement que je suis toujours en vacances
mais a part çà tous va | |
|
| |
Badaboom Maestro
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 15 Sep - 18:26 | |
| Bonjour tout le monde !!! Et bah y a pas foule ici !!! Pour la personne qui a oublié de se connecter, si je peux me permettre, ça serait sympa d'écrire en français et pas en texto !!!! Merki Bon courage à tous.... aller, il ne reste plus qu'une journée avant le weekend !!! | |
|
| |
Vv VIRTUOSE
Nombre de messages : 1140 Age : 50 Instrument : Batterie Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 15 Sep - 19:24 | |
| Mais si il y a du monde, mais il y a encore plus de travail. Au secours. On devait recruter une assistante pour la Responsable Recrutement et mois même, mais plus ça va moins j'y crois. Et je n'ai pas l'intention d'installer un lit de camp en duplex dans mon bureau ... Vv | |
|
| |
titcelt VIRTUOSE
Nombre de messages : 558 Age : 35 Localisation : une petite ville a l'ouest de la france et au sud de rennes Instrument : clairon-basse / trombone Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 15 Sep - 19:28 | |
| no stress Badaboom !!!! Faut surtout pas s'énerver !!!
Au faite bonjours tout le monde !!!!
Zen ai marre detre balade !!!!! | |
|
| |
tubituba VIRTUOSE
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 15 Sep - 21:01 | |
| tiens une revenante
mais ou etait tu passé
bon je vous souhaite un bon retablissement
bonne soirée a tous | |
|
| |
cosmocrator Maestro
| Sujet: Re: p'tit bonjour Ven 16 Sep - 0:10 | |
| Et oui tous le monde (ou presque) dort et cosmo est toujours sur le net, à croire que les fonctionnaires payés au smic ne foutent rien.... Enfin bref je vous souhaite une bonne matinée et a la prochaine cheval PS Re PS: jy croi qui j'ai oublié la citation du jour... tant pis une autre ça mange pas de pain: "Si tu donnes un poisson à un homme il en mangera un jour. Si tu lui apprend à pêcher, il en mangera toujours" Lao Tseu J'en ai trouvé une autre limite de Pierre Desproges je sais pas si je doit... | |
|
| |
tubituba VIRTUOSE
| Sujet: Re: p'tit bonjour Ven 16 Sep - 0:17 | |
| pour la peine tu paiera le café demain matin
bon treve de plaisanterie
il faut que j'aille manger et dormir
a demain | |
|
| |
cosmocrator Maestro
| Sujet: Re: p'tit bonjour Ven 16 Sep - 9:59 | |
| | |
|
| |
Vv VIRTUOSE
Nombre de messages : 1140 Age : 50 Instrument : Batterie Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Ven 16 Sep - 10:04 | |
| Et puis c'est les 1ers arrivés qui se servent, les autres n'ont qu'à arriver plus tôt ... Merci quand même. Vv | |
|
| |
tubituba VIRTUOSE
| Sujet: Re: p'tit bonjour Ven 16 Sep - 10:25 | |
| salut cosmo merci pour le cafe bon il faut que j'aille en tournée a plus tard | |
|
| |
pef Rang: Administrateur
Nombre de messages : 765 Age : 44 Localisation : cherchez bien... Instrument : trombone,trp basse... Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Ven 16 Sep - 16:43 | |
| Tien tant ke je sui la je salut nos amis de Vasles et leur signale qu'il ont rate une occasion de venir nous voir a Rennes ces jours ci... Et oui z'aurait pu amener la ferme des agneaux(si je ne me trompe...) au SPACE (Salon de la Production Agricole,Carrefour Européen),ou alors monter un stand kebab frites pour exploitant,eleveurs en coleres Allez grosses bises mes agneaux... | |
|
| |
tubituba VIRTUOSE
| Sujet: Re: p'tit bonjour Lun 19 Sep - 10:20 | |
| salut la compagnie * mis vous etes ou ? aplus tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p'tit bonjour | |
| |
|
| |
| p'tit bonjour | |
|