| p'tit bonjour | |
|
+25amabel loulou Slidanton Fløutch guil35 Babouille teuz chocolatine max Maud enilorac Philibert cosmocrator Fantomas Caro Elisa Don Diégo de la Véga titcelt pef Badaboom Mathias tubituba louisXIV Meloran Vv 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 2 Fév - 13:38 | |
| Avé les bretons et bretonnes ............... Alors, toujours sous le pluie ? Aujourd'hui 2 février, c"est la chandeleur, donc opération crèpe ( et non pas galette ) au marclin. Une vrai crèpe, pas celle-ci ........ |
|
| |
louisXIV Grand Musicien
Nombre de messages : 320 Age : 43 Localisation : Le Marclin Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 2 Fév - 13:39 | |
| Mes plus hautes excuses, je n'étais pas connecté.......... | |
|
| |
pef Rang: Administrateur
Nombre de messages : 765 Age : 44 Localisation : cherchez bien... Instrument : trombone,trp basse... Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 2 Fév - 19:21 | |
| Salut tt le monde ça va? Je vois que notre ami de la royaute fait dans la haute gastronomie :pukel: ,vu ou elle est situe,je suppose que ça venait d'une creperie pour routier... ;) P.S:il pleut pas... :x | |
|
| |
Nombre de messages : 765 Age : 44 Localisation : cherchez bien... Instrument : trombone,trp basse... Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 2 Fév - 19:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 2 Fév - 19:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 2 Fév - 19:24 | |
| ...un message et ça fait 100!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
amabel Muzikos
Nombre de messages : 115 Age : 46 Localisation : Ici ou là, au gré de mes envies! Instrument : Administrateur des Ventes Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 2 Fév - 19:36 | |
| Ca se fête ça, non? Prépare ta bouteille...(ou des crêpes!!) A tatôt | |
|
| |
Meloran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2400 Age : 39 Localisation : derrière toi ah ah ah Instrument : percus Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 2 Fév - 20:10 | |
| Salut amabel content de te voir dans notre communauté Bon voilà c'est la chandeleur alors pour feter ça je vous propose un lien du comité de tourisme en bretagne qui a fait ça pour attirer les jeunes sur le site... Attendez ne partez pas en fait le principe est simple c'est du lancé de galette ou de crepes avec en prime plein de lots a gagner alors inscrivez-vous vite A vos souris star-geejaymoi ce soir c'est crepes et vous ? | |
|
| |
chocolatine Maestro
| Sujet: Re: p'tit bonjour Ven 3 Fév - 12:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2400 Age : 39 Localisation : derrière toi ah ah ah Instrument : percus Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Ven 3 Fév - 15:23 | |
| arrosé ouaih choco Sinon week end étudiant qu'est-ce que c'est ? connait pas... Bon tout l'monde est pret pour ce week-end ? moi ouaih j'ai piqué le beret de matias... | |
|
| |
Mathias Rang: Administrateur
Nombre de messages : 95 Localisation : Rennes Instrument : Etudiant Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Ven 3 Fév - 17:41 | |
| faux ! 1. se n'est pas un berret 2. il n'est pas rouge | |
|
| |
Philibert Amateur
| Sujet: Re: p'tit bonjour Lun 6 Fév - 11:36 | |
| Salut à tout ! Je tiens à faciliter l’ensemble des musiciens de la st Cécile de Janzé pour sont dernier CD. Effectivement, je l’ai écouter hier soir et je vous dit : Bravo sur la qualité de l’enregistrement et l’énergie que vous dégagez. | |
|
| |
Philibert Amateur
| Sujet: Re: p'tit bonjour Lun 6 Fév - 11:38 | |
| es ce que quelqu'un de chez vous aurait un enregistrement Audio (ou vidéo) de VIP (de Stéphane BRUNEAU)? | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit bonjour Lun 6 Fév - 12:19 | |
| Bonjour a tt le monde ça va?ah une bonne nuir de sommeil pour recup d'un excellent stage...ça fait du bien... Mais deja faut repartir pour une semaine,enfin bon... :nono: Content que notre cd te plaise Philou...a qd un cd de Vasles... | |
|
| |
Philibert Amateur
| Sujet: Re: p'tit bonjour Lun 6 Fév - 12:58 | |
| On est sur notre prochain DVD pour le moment! | |
|
| |
chocolatine Maestro
| |
| |
| Sujet: Re: p'tit bonjour Lun 6 Fév - 16:55 | |
| merci choco , c'est vrai qu'on se retrouve tous un peu dans cette phrase Sinon merci phili pour ton compliment qui aurai sa place sur notre livre d'or mais question spectacle vous avez certainnement la baguette d'or | |
|
| |
minikat Invité
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mer 8 Fév - 11:21 | |
| coucou a tous j'espere que tout va bien il faait ni froid ni chaud tout va bien je vais passe mon permi bientot c' genial gros bisou a + tout le monde ps toujours team jusqu'au bou des ongle |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mer 8 Fév - 12:14 | |
| Salut tout le monde Bin si t'as le permis tu sais où nous trouver mini Alors a part ça quoi de neuf les gens ? | |
|
| |
titcelt VIRTUOSE
Nombre de messages : 558 Age : 35 Localisation : une petite ville a l'ouest de la france et au sud de rennes Instrument : clairon-basse / trombone Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mer 8 Fév - 14:32 | |
| bonjours tout le monde !!! Ba dite donc, vous etes tous au travail ou je reve!!!! c'est pas possible !!!! LOL ! Bon ba bonne fin de semaine tout le monde !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 9 Fév - 12:07 | |
| slt tt le monde A y est je suis en weeke end yaaaaaaaaaaoooooooooooooohhhhh allez bon courage les bosseurs.... | |
|
| |
amabel Muzikos
Nombre de messages : 115 Age : 46 Localisation : Ici ou là, au gré de mes envies! Instrument : Administrateur des Ventes Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 9 Fév - 12:44 | |
| Bonjour everybody!! Ca c pas sympa pour les gens qui ont encore deux jours de boulot à tirer avant le Week-End.... Au fait moi aussi j'suis en WE dans quelques heures, et c vrai k'c'est GEENNNIIIIAAAAALLLLLLL.............. Bises [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 9 Fév - 15:49 | |
| C'est clair en ce moment les semaines c'est ça... Cliques icibonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 9 Fév - 17:37 | |
| Bien vu guiwan, au fait,excellent ce site... :lol: allez je vous souhaite a nouveau bon courage... | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit bonjour Ven 10 Fév - 16:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p'tit bonjour | |
| |
|
| |
| p'tit bonjour | |
|