| p'tit bonjour | |
|
+25amabel loulou Slidanton Fløutch guil35 Babouille teuz chocolatine max Maud enilorac Philibert cosmocrator Fantomas Caro Elisa Don Diégo de la Véga titcelt pef Badaboom Mathias tubituba louisXIV Meloran Vv 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit bonjour Sam 11 Fév - 11:35 | |
| Bonjour à tous. Je suis nouveau et je constate qu'il y a une bonne ambiance. Je suis musicien à la BF de Mondeville(14). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit bonjour Sam 11 Fév - 11:48 | |
| - euphonium14 a écrit:
- Bonjour à tous.
Je suis nouveau et je constate qu'il y a une bonne ambiance. Je suis musicien à la BF de Mondeville(14). Je me suis enregistré la semaine dernière ,mais ma connexion n'est pas reconnue. Tant pis. Mon nom est Euphonium14. |
|
| |
Meloran Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2400 Age : 39 Localisation : derrière toi ah ah ah Instrument : percus Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Sam 11 Fév - 12:24 | |
| Bienvenue Alors euphonium14 ici c'est plutôt tranquille mais c'est vrai c'est sympathique comme sur le forum de la JGR lol ! Voilà normalement ta connection devrait fonctionner normalement Bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cosmocrator Maestro
Nombre de messages : 286 Age : 44 Localisation : centre du village Instrument : vibraphone Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Sam 11 Fév - 23:43 | |
| salut les bretons.... et oui si y en a qui sont parti du coté de Nice ce n'est pas mon cas à mon grand desespoir.... je peut me néanmoins me dire que je me rattraperais après.... Bon week end à vous tous. | |
|
| |
pef Rang: Administrateur
Nombre de messages : 765 Age : 44 Localisation : cherchez bien... Instrument : trombone,trp basse... Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Lun 13 Fév - 21:12 | |
| Bonjour a tous ça y est on est rentrer,c'etait genial on s'est bcp amuse mais on est creve... allez a +.... | |
|
| |
chocolatine Maestro
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mar 14 Fév - 0:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2400 Age : 39 Localisation : derrière toi ah ah ah Instrument : percus Date d'inscription : 23/03/2005
| |
| |
louisXIV Grand Musicien
Nombre de messages : 320 Age : 43 Localisation : Le Marclin Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mar 14 Fév - 15:50 | |
| 'lut les bretons ............. Un grand merci à Vv et a Pef pour se week-end (sans eux j'aurai jamais bu autant de ricard le vendredi soir ...........) Pour ne pas vous sentir seul, il pleut chez nous aujourd'hui .............. Bref bonne St valentin à tous ...........................surtout à la copine de Vv que j'ai eu au téléphone dimanche soir (lol) ............Allez.....bonne semaine. | |
|
| |
Nombre de messages : 765 Age : 44 Localisation : cherchez bien... Instrument : trombone,trp basse... Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mar 14 Fév - 18:51 | |
| Slut a tous... et ben la reprise a ete dur ce matin mais bon,dis moi mon petit louis un petit dernier ça te dit... Allez a +,et bonne st valentin a tous mais amis... | |
|
| |
amabel Muzikos
Nombre de messages : 115 Age : 46 Localisation : Ici ou là, au gré de mes envies! Instrument : Administrateur des Ventes Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mar 14 Fév - 18:57 | |
| Enfin je mets un visage sur la douce voix qui m'a fait participer à distance, au long (et si arrosé!!) voyage en car... Je tiens à signaler qu'il NE PLEUT PAS ICI, m'sieur!!! Finalement t bcq moins sympa qu'au tél si tu commences à parler ainsi de la Bretagne!!! Merci à toi et à tous, je vous souhaite également une très bonne Saint Valentin en compagnie de votre "Chéri ou Chérie"... Bon courage pour cette semaine qui s'avère longue...très longue...pour les voyageurs du Sud!! A bientôt, Bises Spéciale dédicasse à qui de droit : | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mar 14 Fév - 19:06 | |
| quel voyage en car? pourquoi arrose?....faisait beau,non?
Comprend pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mar 14 Fév - 19:42 | |
| - amabel a écrit:
- Enfin je mets un visage sur la douce voix qui m'a fait participer à distance, au long (et si arrosé!!)
J'aime quand ont me parle comme sa !!!!!!!!!!!!! Mais en se qui conserne le voyage arrosé, je ne comprend pas moi non plus !!!!!! Bonjour à Vv. |
|
| |
amabel Muzikos
Nombre de messages : 115 Age : 46 Localisation : Ici ou là, au gré de mes envies! Instrument : Administrateur des Ventes Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mar 14 Fév - 19:50 | |
| AH pardon, g dû me tromper de forum... Mr Pouf!! Au grand jamais je me permettrais d'insinuer que de la bière et/ou autre chose coulait à flot lors de ce périple sudiste!! Je parlais du temps, bien sûr La fatigue me joue des tours, je ne vois ke ça...ou alors, mes qques cheveux blonds!! A pluch' | |
|
| |
tubituba VIRTUOSE
Nombre de messages : 1048 Age : 45 Localisation : janze Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mer 15 Fév - 12:00 | |
| bonjour les amis
a premiere vue le retour de nice fut difficile
j'espere que vous vous etes bien amuser la bas
bon moi je vous laisse beaucoup de boulot
a plus | |
|
| |
cosmocrator Maestro
Nombre de messages : 286 Age : 44 Localisation : centre du village Instrument : vibraphone Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mer 15 Fév - 16:39 | |
| Salut les bretons. Petit coucou pluvieux du Poitou. Bonne après midi à tous | |
|
| |
chocolatine Maestro
| |
| |
| Sujet: Re: p'tit bonjour Mer 15 Fév - 21:48 | |
| salut pas grave la pluie ic il pleut que sur les c....Je suis tt sec!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 16 Fév - 10:36 | |
| Hello everybody ..........................
Sa fait maintenant 3 jours qu'il pleut chez nous, Y'EN A MARRE ...............
..... bref, quelle semaine de merde .......... S'il pleuvait vraiment que sur les cons, y'en a un qui vient de me passer devant qui devrait déjà être noyé depuis belle-lurette.
Bonjour à tout le monde ................................. (surtout les bretonnes) |
|
| |
louisXIV Grand Musicien
Nombre de messages : 320 Age : 43 Localisation : Le Marclin Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 16 Fév - 10:38 | |
| Excusé moi, j'ai omis de me connecter............... | |
|
| |
amabel Muzikos
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 16 Fév - 11:48 | |
| Bonjour Messire, Les bretonnes (enfin moa...) vous tirent la révérence et vous souhaitent une excellente journée pluvieuse... J'suis agree with Mister Pouf, nous on est pas mouillés, à croire ke ce dicton se confirme, non? ou alors on sort couvert!!! Bon courage pour cette fin de semaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 16 Fév - 15:04 | |
| Un petit coucou vit'fait car aujourd'hui (hé oui tout arrive) j'ai trop plein de boulot... alors bon courage à ceux qui bosse et les autres bin ils ont interet à se faire discret... Bonne journée Bronzés 3 -7h | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: p'tit bonjour Jeu 16 Fév - 17:58 | |
| Bretons, bretonnes ................... Ils vous faut maintenant vous réveiller, l'heure de la marienne est terminée. petite blague: Quelle est la meilleure façon pour un homme de perdre 60 kg de graisse inutile ? Divorcer Sur se.......... bonne fin de semaine à vous. |
|
| |
louisXIV Grand Musicien
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p'tit bonjour | |
| |
|
| |
| p'tit bonjour | |
|